Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre des membres 2ième édition

Aller en bas 
+20
cristel57
Nickkk
1000k
Sophi@
LoVeLySaB93
clark54
Skinny
kayliah59
lilou
luthor_001
Tommy4Ever
thomas as sd6 online
AnToOo
A|ex
Piupiulala
Faith
*clark*
Kratos
Plum'
Christelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luthor_001
Lionel Luthor
luthor_001


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 28/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 1:22

MOi j'aimerais venir mais j'ai pas d'argent et quebec/paris a la nage j'aime mieu pas esseyer loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 5:40

Bah tu peux essayer ! Ca peut bien musclé tongue !
Sinon Rolling Eyes y'a une grosse posteuse qui a jamais mis sa photo qui répond pas ici Razz Bizarre ^^
Caillou ! Viens donc ici me dire que tu viens Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:48

non elle vient po Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Triste10 Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Triste10 Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Triste10 Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
lilou
Chloé Sullivan
lilou


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 13/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 11:49

Meme si je viens plus tres souvent ici ses temps ci j'essairais de venir mais c'est pas sur si je taff je pourrais p'etre pas, mais faut penser positivement ^^ Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:07

Amandine a écrit:
Bah tu peux essayer ! Ca peut bien musclé tongue !
Sinon Rolling Eyes y'a une grosse posteuse qui a jamais mis sa photo qui répond pas ici Razz Bizarre ^^
Caillou ! Viens donc ici me dire que tu viens Mr.Red lol
nia nia nia Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Langue-2 j'avais déjà donné ma réponse à cris, je serai déjà plus là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Invité
Invité




Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:00

Ah oaui et ca te fais rire ?
Tu seras ou d'abord ?
Non t'as pas le droit de partir ! VIENS ou je me fache Mr.Red (vi je suis très crédible lol)
Oh c'est pas cool ! Sad Tu nous aimes pas c'est trop'injuste(vi je sais je fais mon Caliméro Laughing)

Mais sinon Lilou a raison pensons positivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:56

Bon alors... étant donné que j'ai légèrement la flemme d'écrire un msg privé, je vais dire que je suis libre tout le temps (mais je préfère quand même juillet) que je viens en train (environ 2h en tgv) que j'ai aucune idée d'où est le parc astérix. Et que je suis très timide parce qu'en fait je vous connais pas beaucoup tous... =)
Mais sinon, je suis d'accord pour aller sur paris... (je suis majeure, je précise, comme ça pas besoin d'avoir papa/maman sur le dos mwahahahaha =).
j'crois que c'est tout. Bonne saint valentin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:28

Moi aussi je suis très timide. Mr. Green
C'est vrai je le jure. Wink

Sinon est ce que on peut amener un ami qui n'est pas du forum ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
clark54
Martha Kent
clark54


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2006

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:03

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
*clark*
Chloé Sullivan
*clark*


Nombre de messages : 478
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/09/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:07

Clark54 tu y vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-smallville.forumactif.com
LoVeLySaB93
Martha Kent
LoVeLySaB93


Nombre de messages : 47
Localisation : 93 NSM
Date d'inscription : 07/05/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:24

Moi je sais pas si je pourrais y aller parce que normalement jdois travaillé pendant les vacances et faut encore convaincre papa et maman lol et oui lol Ca ménerve joré bien voulu vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlexfan.populus.ch/
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:58

Alors ça en est où cette rencontre? Mr. Green

Parce que je sais pas si je pourrais venir je pars le 8 juillet. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:51

logiquement la rencontre c le 1er juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:33

Oki alors c'est bon je pense. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:37

c super je suis contente que tu puisse venir
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:29

Moi je suis contente je vais enfin pouvoir vous renconter. : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 4:56

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Rencontre3bp


Vous croyez qu'on avait oublié ?
Et bien non ! Le projet d se rencontrer -ou pour certain se re-rencontrer- tient toujours ! Et plus que jamais !

Alors comme c'est toujours galère de savoir qui peut quand, qui peut pas quand ... lol on a fixer une date ... en éspérant que ça puisse allez aux plus de gens possible ! Bon je sais vous êtes pas tous des no lifes ! Mais franchement la sortie shooping que vous devez faire avec votre maman ce jour là, le ciné avec votre meilleure amie qui habite la maison d'a côté de chez vous ... vous pourrez les faire le lendemain ^^ Et même si vous devez réviser ... je n'en crois pas un mot ! Je suis moi aussi étudiante, et je fus lycéenne ... et je sais ce que c'est les "je peux pas je revise" ! Si vous devez vraiment réviser et bien consacré a partir d'aujourd'hui une heure de plus a vos révision et comme ça la journée de révisions loupée sera rattraper !
Voir vos ami(e)s smallville-maniens(es) ça c'est déjà plus rare ! Et pour avoir déjà testé ça vaut le coup de remettre nos petits projets quotidien au lendemain pour nous rencontrer !
Le net n'en est que plus beau !

Pour rentrer dans le vif du sujet ...

La rencontre aura lieu ... au Parc Astérix ! Et se déroulera la journée du 10 juin qui est un samedi.
Le rendez vous serait certainement au Parc Astérix même vu que pour certaisn (les nordistes) c'est moins loin que de venir a Paris !
Par contre les parisiens ou les gens arrivant à Paris en train, peuvent se donner un point de rendez vous pour y'aller ensemble ! (a voir si y'a des voitures possibles, faudrait en reparler ^^)
Comme le parc c'est grand j'aurais besoin du numéro de téléphone de tout les gens qui viennent ! J'en ai déjà beaucoup ^^ Ou si vous voulez pas donner votre tel, MP moi et je vous donnerai le mien (et vous m'appelerez en numéro caché Laughing)

Info pratique :

TARIF : 34 € [n'oubliez pas qu'avec pas mal de comité d'entreprise il y a des réductions, donc demandez à vos parents ou amis ^^)

Comment y allez ?
Autoroute A 1 : Paris Lille : sortie entre la numéro 7 et 8
RER : RER B - sortir a Aéroport Charles de Gaulle , puis prendre le bus Parc Astérix à la gare routière (quai 3)

Voili voilou ! Je pense avoir tout dit ! Vous pouvez aller sur le site du Parc Astérix pour plus d'info ^^ www.parcasterix.fr

Maintenant je met la liste des gens qui viennent SUR et CERTAINS à la rencontre ^^
Dites moi si vous venez et j'éditerais la liste

Amandine
EyPi
Cris
Faith
Anto
Bangelforever (BG et FOG)
Gegel (BG)
Audy (FOG et BG)


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:48

bien sur moi je viens c vraiment pas très loin de chez moi en 1h15 jy suis tu pe majouter ma didine

je pense que tu as deja mon tel
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Sophi@
Martha Kent
Sophi@


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/03/2006

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:40

y'a pas moyen d'avoir un tarif de groupe?
vous savez que j'ai moyen d'avoir des places gratos pour le parc walt disney, mais je sais pas si ça fonctionne pour le parc astérix

alors moi j'ai un tournage à partir du 12 et je sais pas si je pourrais le 10 mais si je peux je serais ravie de venir, c'est une super idée de se rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:33

Je viens aussi :43:

On viens à deux Cris ? Mr.Red (Normalement je pense que yaura Anto aussi Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:43

vui vui on vient à deux tes parents pourront temmener comme lannée derniere jusqua auchan ?

Jespere que Anto viendra je pourrai rencontrer mon petit frére Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:18

Sophi@ a écrit:
y'a pas moyen d'avoir un tarif de groupe?

Vi je pense aussi que y'aurai moyen d'avoir un tarif de groupe ^^ Je vais chercher et si je trouve et bah je le ferais direct ^^
N'oubliez pas de demander a vos parents/ amis de vos parents / parents de vos amis s'ils peuvent pas avoir des placs moins cheres ^^ En géénral le Comité d'entreprise en vendentpour 19 euros ! Belle économie ^^

Moi je vais essayé de voir si je peux m'en procurer ! Et si je peux m'en procurer plus de deux, je les prendrais pour vous Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 00542

Liste mise a jour Mr.Red

Et j'espere pouvoir compter Sophi@ parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Jason Teague
1000k


Nombre de messages : 222
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:17

Salut,

Je ne serais pas present à cette sortie.

Je serai bien à Paris ce week end d'ailleurs mais à une autre sortie de forum...

Dommage, on avait bien rigolé l'été dernier Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Superman
Faith


Féminin Nombre de messages : 1547
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:49

Christelle a écrit:
vui vui on vient à deux tes parents pourront temmener comme lannée derniere jusqua auchan ?:

Ui pas de probléme Mr.Red Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:51

ok ma faith
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres 2ième édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rencontre des membres
» Le jeu des membres
» 300 membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser