Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre des membres 2ième édition

Aller en bas 
+20
cristel57
Nickkk
1000k
Sophi@
LoVeLySaB93
clark54
Skinny
kayliah59
lilou
luthor_001
Tommy4Ever
thomas as sd6 online
AnToOo
A|ex
Piupiulala
Faith
*clark*
Kratos
Plum'
Christelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nickkk
Martha Kent
Nickkk


Nombre de messages : 4
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 14/09/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Pouvons nous nous joindre à vous?   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:56

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis Nickkk et je viens de Strasbourg. Je participe très rarement à des forums, d'ailleurs, c'est la première fois que je poste un message, néanmoins, je suis un inconditionnel de Smallville et l'idée de rencontrer des fans partageant la même passion que moi me séduit énormément.C'est pourquoi, je voudrais savoir s'il était possible de me joindre à vous pour cette sortie au parc Astérix? Je viendrais très certainement avec mon amie.
Je suis de Strasbourg.

En attendant vos réponses, je vais me présenter un peu plus en détail.
Nicolas, 23 ans et j'habite à Saverne, un petit patelin à coté de Strabourg. Je suis Smallville depuis les débuts et j'ai participé à la soirée Smallville de l'année 2005, c'était vraiment géant, c'est d'ailleur à cette occasion que
j'ai rencontré d'autres fans. C'etait une expérience formidable.

Merci à tous,
A très bientot,

Nickkk
Revenir en haut Aller en bas
cristel57
Martha Kent
cristel57


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:13

Bonjour je m'apelle Christelle, et je vien d'apprendre qu'il ya une rencontre entre les smallvilliens. Je ne me suis jamais rendu a un rendez vous pareil mais j'aimerai vraiment m y rendre je pense que si je vien il y aura une ou deux amis avec moi mais confirmerai plus tard pour le nombre exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:11

Bonjour vous deux ^^

Alors vous etes deux petits nouveaux du forum et c'est super cool que la rencontre vous intéresse !

Par contre pour votre bien être (Laughing) je vous conseillerais de participer à la vie du forum avant la rencontre ^^' parce que sinon vous allez connaitre personne et se serait quand même dommage d'arriver et de passer la journée qu'avec vos amis respectifs ^^
A ce sujet je comprenne totalement qu'on vienne avec des amis et personnellement moi ca me dérange pas (je suis plutot le genre de fille "plus on est de fous plus on rit, "chouette plus de gens a qui raconter ma life qui intéresse personne" Laughing) mais si vous vous ramenez avec une dizaine de pote ... Laughing bah votre groupe serait en majorité et donc j'ai peur que certains membres plus "timide" que moi par exemple lol ais un peu peur et n'ose pas trop parler ^^'

Je pense que vous comprenez ce que je veux dire Mr.Red Une amie c'est super ! Deux amis c'est cool ^^
Trois aussi c'est très sympa ! A partir de 5 ca commence à faire beaucoup ^^'

Mais en tout cas c'est un palsir de vous comptez parmi nous !

Par contre j'ia besoin d'un petit message me confirmant votre venue a 100 % pour savoir si vous venez afin de vous inscrire dans la liste ! Parce que je ne veux pas vous inscrire si vous n'êtes pas sur ^^

Christlele m'a envoyé son numéro de téléphone par MP donc je pense que c'est quasiment certain mais j'attend quand même une confirmation de ta part !

Pour Nicolas pareil j'attend ta confirmation ! Et si tu confirmes pourrais-tu m'envoyer ton numéro de portable par MP afin qu'on puisse être en contact pour établir cette rencontre ?

Allez les gens on se motive ^^'
On est 8 et on est en attente de confirmation de 4 membres encore !

Mise a jour de la liste ! Y'en a que j'aimerais bien rencontré et qui bouge pas leur poptin ... tongue lol
Ca va être marrant allez ! Soyez chics quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy4Ever
Chroniqueuse
Tommy4Ever


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 35
Localisation : *ChEz MoI*
Date d'inscription : 23/06/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 16:24

Je suis désolée,je ne pourrais pas venir,je serais pas là. Sad Confused

Je vous souhaite de bien vous amuser,et n'oubliez pas les photos. Mr. Green
Et désolée Cris de pas avoir répondu à ton MP. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Nickkk
Martha Kent
Nickkk


Nombre de messages : 4
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 14/09/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: rencontre   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 21:26

bonsoir tout le monde,

Je voulais savoir si vous vous étiez déjà rencontré? Et comment était la dernière rencontre, combien étiez vous? Avez vous des photos de la derniere rencontre? Comment était l'ambiance?...

A bientot,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:43

Je ne serai pas de la partie le 10 juin, j'ai promis à un ami d'être avec lui. Donc désolée. Une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lou
Martha Kent



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2006

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:42

Désoler je peut pas! Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 2 Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 23:26

POWAA LE 10 Juillet ....je suis pratiquement sur de pouvoir veniiiirrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 10:08

euh ma piupiu c samedi la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:10

Voici notre récit à moi, Faith et AnToOo

Je me suis levée à 6h45, (enfin vous en avez strictement rien à faire Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Lawhistl ). A 7h45 je pars pour aller chercher de l’argent (et oui je n’ai pas fais comme l’année dernière)et sur la route je pense que j’ai oublié mon appareil photo Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Cry (mais quel c….), puis direction le point de rencontre pour embarquer les amoureux Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 062 .

A 8h15, voici Anto et faith amené par son pére.
Nous sommes partis, on étais assez fatigué dans la voiture surtout Anto que je voyais dormir dans mon rétro.

9h30 une petite pause s’impose, enfin surtout pour moi, 20 minutes pour faire la queue au toilette et ensuite fumer ma petite clope (oui, oui je sé c pas bon Evil or Very Mad ).

Vers 10h00 nous arrivions au Parc Astérix avec une queue pas possible à l’entrée, je me suis dis ca y est on n’est encore en retard. Mais non d’un coup Faith reçoit un appelle de Bangie ou de nunulle (ils sont inscrit sur Buffy gang)je sé pas trop comme quoi ils seront en retard. En passant 6€ le parking, enfin au moins on avait un plan du Parc.
Après avoir fais la file d’attente, nous voilà garer, on repére les lieux on nous sommes.

10h15 Arrivé devant l’entrée du Parc Astérix, je décide d’appeler Amandine pour savoir ou ils sont et bien ils attentent la navette, sur le conseil d’amandine nous allions acheter nos 3 billets.

On décida d’attendre les autres, on alla s’asseoir sur la banc mais avouons quand même qu’on en avait marre Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Circular , on attendait avec impatience le coup de fil d’amandine.

Vers 11h45, didine nous appela comme quoi il venait prendre la navette. Nous décidâmes de rentrer dans le Parc, et de faire un petit tour. Vers 11h Amandine nous appelle avec tous les parasites on n’a bien eu du mal à comprendre, on finit par comprendre qu’ils étaient au point de rencontre.
On n’a enfin réuni le groupe et nous partîmes pour une journée de jeu.

voila jessayerai de continuer le récit plus tard

une petite photo deja eu sur FOG

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Paris0841xg.th

De gauche à droite : Antoo, Faith, Bangelforever (fof-bg), moi (derrière), Audy, Ménélya (FOG), Amandine (notre reine bien aimé (derriere)), EyPi, Gegel (BG)
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 13:05

tu pourrais la remettre en lien pour que l'on agrandit l'image stp Cricri? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:16

BUHHHH je n'étais pas la Sniifffff......Faut me consolé....LES PHOTOOOOS!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:19

si vous voulez dautre photo allez sur fog mag et la vous verrez toutes les photos

http://fogmag.canalblog.com/albums/rencontre/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:39

merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:36

POWAAA les photos cartonne, vous êtes tous super dessus...cela dit il menaque un tit quelque chose....ptdr une pioupiou sniiif....--->je suis déjà dehors mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Cinnamonly
Martha Kent
Cinnamonly


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/07/2006

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:45

Excellent cette petite rencontre. ça me rappelle ma première Irl hihi. En tout cas vous avez bien dû vous amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 3:25

Piupiulala a écrit:
POWAAA les photos cartonne, vous êtes tous super dessus...cela dit il menaque un tit quelque chose....ptdr une pioupiou sniiif....--->je suis déjà dehors mdrrrr

c'est sympas de faire ce genre de sortis

p.s : n'oubliez pas piupiulala la prochaine fois lol. Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 1happy
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Martha Kent
Dru'Zod


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Métropolis
Date d'inscription : 30/10/2011

Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 1:10

Mais c'est pour savoir vous habitez à quel endroit toutes et tous ? Pour savoir un peu si l'on est loin ou pas ? Moi perso la distance ne me dérange pas car il y a quinze jour j'ai traversé toute la France en voiture pour aller rencontrer trois jeunes filles que je connaissais d'internet (maintenant je les connais en RL et c'est beauccoup mieux Wink ) !!! Wink

Enfin dans ces cas là c'était pour savoir si un jour on est amené à se rencontrer pour savoir si une grande ou petite distance nous sépare ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres 2ième édition   Rencontre des membres 2ième édition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres 2ième édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la rencontre des membres
» 300 membres ?
» 200 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA TORCHE :: Autres sujets & Echanges :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser