Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5 saison décevante

Aller en bas 
+15
Kal-El
kayliah59
Clarkette
jason teague
Black Angel
sevakkent
superseb
Verleine
Luttis
- ECW -
Kratos
Piper
Magellan
Kamel
danny
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMar 4 Juil - 19:23

Franchement j'adorai cette série mais je déteste la tournure que prends le sénario.Franchement ce qui écrivent l'histoire de Smallville sont vraiment nuls.La série n'a plus aucun sens.Enfin j'espère que les choses s'amélioront.Si non je ne vois plus l'interet regarder de Smallville.A propos il y a une pub sur M6 qui parle d'une nouvelle série qui serai la suite de Smallville avec Superman.Quelqun à des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMar 4 Juil - 19:38

Dans cette saison, ça depend, y a des épisodes que j'apprecie, d'autres moins..

Sinon, t'a rien compris loll, y a pas de nouvelle série! c'est juste le film "superman" avec christopher reeves, qui va être rediffuser la semaine prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMar 4 Juil - 21:41

Oooh

Je croyais qu'ils allaient rediffuser lois et clark: les nouvelles aventures de superman Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Piper
Martha Kent
Piper


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMar 4 Juil - 22:45

Je ne trouve pas cette saison exceptionnelle c'est vrai. Les premiers épisodes étaient les mieux comme pour la plupart des séries. La série s'éloigne du style de ces début.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 5 Juil - 12:09

Magellan a écrit:
Oooh

Je croyais qu'ils allaient rediffuser lois et clark: les nouvelles aventures de superman Sad

lol les films "superman" sont cultes! par rapport à la série "lois et clark". Donc normal quils rediffuse ça..
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 5 Juil - 20:00

En tout cas si la saison 6 ça continue dans la même esprit,je crois je n'aurrai pas en vie de la suivre.Ils essayent de rejoindre + ou - l'histoire de Superman mais il plein de choses ne collent pas .Par exemple le père de Clark n'ai pas mort dans Superman.Et il n'as pas connu n'ont plus Lois dans son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 5 Juil - 21:16

J'espère que la saison 6, sera nettement meilleur!..
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 5 Juil - 21:35

La saison 4 était la meilleure , et le restera !
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 5 Juil - 22:01

j'ai vraiment bien aimer! la saison 2,3,4. Sinon, on verra bien comment sera la 6eme..
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyDim 9 Juil - 14:28

Les épisodes d'hier soir étaient bien.C'est normal parce que c'est toujours les derniers épisode de la saison où il y'a + d'action.Parcontre je trouve que Lana est une sacrée garce.Elle s'est tout de suite jetté dans les bras du millardaire.Même quand elle était avec Clark,elle lui tournait autour.En + elle s'est très bien c'est quelqun de mauvais.Franchement elle me deçois.Ce n'est + la princesse que j'ai connu dans les premières saisons.Je pense que la série perd de + en + son intêrert.J'espère qu'on aurra des bonnes surprise dans la saisn 6.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Lex Luthor
Kratos


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 36
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 30/10/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyDim 9 Juil - 15:21

pour moi la saison 5 est moyenne, ca se dégrade de plus en plus, je preferais les 3 premieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyDim 9 Juil - 16:21

croisons les doigts pour que la 6eme soit meilleur!.. 5 saison décevante 1happy
Revenir en haut Aller en bas
- ECW -
Jonathan Kent
- ECW -


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 12 Juil - 21:38

c'est vrai que par rapport a la saison 3 et 4, la saison 5 m'a un peut décu, mais j'ai bien aimé quelques épisodes comme le 5.03, 5.12 5.23 et 5.24 et quelques autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://psdatlantis.free.fr
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyJeu 13 Juil - 12:31

- ECW - a écrit:
c'est vrai que par rapport a la saison 3 et 4, la saison 5 m'a un peut décu, mais j'ai bien aimé quelques épisodes comme le 5.03, 5.12 5.23 et 5.24 et quelques autres !

Tout à fait d'accord, c'est exactement cque jpense..
Revenir en haut Aller en bas
Luttis
Jonathan Kent
Luttis


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyJeu 13 Juil - 12:54

Pour moi, j'ai bien aimé cette saison ^^
Je l'ai trouvé plus riche en émotions, et c'était donc un plaisir que de la regarder...

Je trouve que justement cette saison est bien car on se raproche de plus en plus de Superman, les scénarios commencent à aller ensembles.

Donc pour moi c'était un réel bohneur, autant que la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyVen 14 Juil - 15:41

Moi je crois pas que la série rejoind réellement les aventures de Superman.Il ya pleins d'incohérences.Comme par exemple clark kent n'a jamais connu Lois Lane,n'y Lex dans sa jeunesse.Et que dire de Lana et Cloé?Berf je pense que les auteur s'enmêlent dans le sénario.Non seulement la série devient de + en + décevante mais en +,elle ne suit aucune logique.Lex est un personneage mauvais dans Superman.Mais dans Smallville on sait pas vraiment ce qui est.Et Lana sont comportement n'as aucun sens.Comment elle peut elle être attirée par un personnage aussi sombre que Lex?
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Lana Lang
Verleine


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Icon (C) Sandoz
Date d'inscription : 20/10/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptySam 15 Juil - 11:44

et pourquoi est ce que les gentils petits moutons sont attirés vers le brin d'herbe où ils sont à portés du loup ? c'est la même question pour moi ...

Je pense simplement que Lana avait besoin de se sentir exister, et aimée tout simplement. Lex lui a donné cette impression, elle y est allée. Et puis dans la vraie vie c'est aussi comme ca, les "bad boy" attirent beaucoup plus que les gentils garcons sages. pourquoi ? allez faire un sondage dans la rue pour comprendre !

Et même si tu mets le Lexana dans le sac des incohérences avec superman tu n'as pas vraiment raison, puisque dans une BD de superman parait il qu'ils sortent ensemble (à la periode où clark bosse avec Lois au Daily Planet) (mais j'avoue que c'est bizare parce qu'elle est sencée etre mariée avec pete ... bref!) & de plus, Lex a une fille qu'il appelle Lena, condensé des prénoms des 2 femmes qu'il n'ai jamait aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptySam 15 Juil - 13:31

danny a écrit:
En tout cas si la saison 6 ça continue dans la même esprit,je crois je n'aurrai pas en vie de la suivre.Ils essayent de rejoindre + ou - l'histoire de Superman mais il plein de choses ne collent pas .Par exemple le père de Clark n'ai pas mort dans Superman.Et il n'as pas connu n'ont plus Lois dans son adolescence.


si tu parle du film il meurt dans superman 1,
par contre si tu parle des comics, vu que je ne les ai pas lu je ne sais pas se qui si passe vraiment, si c'est le cas oublions ma premiere phrase. 5 saison décevante 1whistli
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptySam 15 Juil - 13:38

N'empêche que c'est nul comme histoire.De plus lex joue la carte de l'honnëté,mais il dis bien ce qu'il a envie de dire.Alors que Clark lui cache la vérité car la dernière fois qu'il lui la dis,elle morte dans un accindent de voiture.Alors il lui dis la un semblent de vérité seulement par intéret.Donc il pense surtout à lui et non à Lana.Qu'est ce que une telle relation peut lui apporter?Elle poursuit un illusion.Ce n'est les Lex qui va la liberé de quoi ce quoi.Et Lex a vraiment des ambitieux très malsaines,il est très dangereux.Cela dépasse le petit Bad boy au tatouage.Moi je dis Lana court tout droit à sa perte.Berf,je connais pas la BD,mais les films SUPERMAN çà ressemble pas bcp à à la suite de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptySam 15 Juil - 14:33

ton point de vue est interressant et y'a beaucoup de vrais dans ce que tu dit il est vrai que les histoires manque parfois de raccord entre elle. 5 saison décevante 1dry
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Jason Teague
Magellan


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 16/08/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptySam 15 Juil - 16:14

Si lois et lex auraient rencontrer clark etant adolescent , ils auraient tout de suite su apres que c'etait lui superman

C'est ca le probleme avec la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-forum.forumactif.com
Kamel
Clark Kent



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptySam 15 Juil - 16:44

Et oui qu'est-ce tu veux, c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyDim 16 Juil - 19:01

Si vous deviez réecrire l'histoire de Smallville:Quelle serai pour vous le meileur sénario possible?
Revenir en haut Aller en bas
sevakkent
Martha Kent
sevakkent


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2006

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMar 26 Sep - 22:49

c'est bizarre comme on peut ne pas du tout avoir le meme avis sur une série que tous ceux qui sont ici suivent depuis le début, pour revenir a ce que tu disais Danny, (smallville n'a rien a voir avec superman) moi au contraire je trouve que l'intrigue n'est pas mal du tout. en effet dans superman on ne parle pas beaucoup de sa jeunesse, smallville s'en occuppe et c'est justement parce que dans superman on ne donne pas beaucoup de detail que les scenaristes se sont permis d'aller aussi loin dans la série!!! on est en train de comprendre pourquoi clark change et se met de plus en plus en tête de sauver le monde, comment lex et lui en sont arrivés a se détester ! , son père est mort dans smallville??? a ma connaissance dans superman aussi !!! moi je viens de racheter les 4 coffrets des 4 saisons et j'ai toujours autant de plaisir à les regarder !!! il y a toujours des trucs qui nous echappe quand on regarde smallville a la télé, là je prends mon temps et ca ne me deplait pas au contraire. Moi j'ai hate de voir la saison 6 parce que l'intrigue commence a se faire plus pressante et plus interressante donc voilà !!!! viva smallville !!! 5 saison décevante Joie
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Martha Kent
Black Angel


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante EmptyMer 27 Sep - 18:13

danny a écrit:
Moi je crois pas que la série rejoind réellement les aventures de Superman.Il ya pleins d'incohérences.Comme par exemple clark kent n'a jamais connu Lois Lane,n'y Lex dans sa jeunesse.Et que dire de Lana et Cloé?Berf je pense que les auteur s'enmêlent dans le sénario.Non seulement la série devient de + en + décevante mais en +,elle ne suit aucune logique.Lex est un personneage mauvais dans Superman.Mais dans Smallville on sait pas vraiment ce qui est.Et Lana sont comportement n'as aucun sens.Comment elle peut elle être attirée par un personnage aussi sombre que Lex?

Les scénaristes ils vont pas recopier mot à mot le scénario de Superman... La série elle s'appelle Smallville, pas Superman... C'est juste que c'est D'APRES Superman (désolée je répète beaucoup superman 5 saison décevante 1happy )... Donc c'est normal que les producteurs veulent faire des changements...

Pour Lana... C'est tout à fait normal qu'elle soit attirée par Lex... Il est... Trop beau 5 saison décevante 1wub (Ce n'est que mon avis personnel 5 saison décevante Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 saison décevante Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 saison décevante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 3
» Votre avis sur la saison 4
» la saison 5
» Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser