Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5 saison décevante

Aller en bas 
+15
Kal-El
kayliah59
Clarkette
jason teague
Black Angel
sevakkent
superseb
Verleine
Luttis
- ECW -
Kratos
Piper
Magellan
Kamel
danny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jason teague
Martha Kent
jason teague


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 20/11/2006

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:42

pour moi la saison la plus passionnante a ete la saison 4 ses que mon avis mais la 5 et bien aussi ses vrai jonathan et mort mais bon vaut mieux que se soit lui que lana vous croyez pas en plus ses dans l'histoire jonathan devait mourrir d'une crise cardiaque qu'en j'ai ecrit a smallville magazine il m'on dit que je devait regarder superman et la reponse se trouver dedans au debut j'avait pas compris mon pere ma eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Clarkette
Martha Kent
Clarkette


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:10

J'aurais 1000 fois mieu aimé que ce soit Lana que Jonathan moi
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:56

+1 loool

et pas seulement parce que j'n'aime pas Lana, mais juste pour ceçaaurait donné après sa mort, l'accident causé par Lex et Clark qui utilise sa vitesse devant lui et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Kal-El
Lois Lane
Kal-El


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Dans la forteresse de solitude
Date d'inscription : 20/11/2005

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 3:26

Clarkette a écrit:
J'aurais 1000 fois mieu aimé que ce soit Lana que Jonathan moi

moi ausi! 5 saison décevante - Page 2 1happy
Revenir en haut Aller en bas
superseb
Chloé Sullivan
superseb


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : dans les airs
Date d'inscription : 01/07/2005

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 20:18

choisir entre jonathan et lana c dure mais c vrai que son absence dans la saison 6 laisse un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Smallville
Whitney Fordman
Smallville


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:22

Oh non c'est pas dur du tout, Lana est un personnage qui me déplait d eplus en plus, elle est fade et n'apporte plus rien à la série après ce n'est que mon humbla avis. J'espère que les scénaristes ne vont pas faire de "bêtises" parce qu'on s'est déjà tapé 5 saisons de mixture de Clana ça suffit. Y en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rilowel.easyforumpro.com/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptySam 9 Déc - 16:43

Verleine a écrit:
et pourquoi est ce que les gentils petits moutons sont attirés vers le brin d'herbe où ils sont à portés du loup ? c'est la même question pour moi ...

Je pense simplement que Lana avait besoin de se sentir exister, et aimée tout simplement. Lex lui a donné cette impression, elle y est allée. Et puis dans la vraie vie c'est aussi comme ca, les "bad boy" attirent beaucoup plus que les gentils garcons sages. pourquoi ? allez faire un sondage dans la rue pour comprendre !

Et même si tu mets le Lexana dans le sac des incohérences avec superman tu n'as pas vraiment raison, puisque dans une BD de superman parait il qu'ils sortent ensemble (à la periode où clark bosse avec Lois au Daily Planet) (mais j'avoue que c'est bizare parce qu'elle est sencée etre mariée avec pete ... bref!) & de plus, Lex a une fille qu'il appelle Lena, condensé des prénoms des 2 femmes qu'il n'ai jamait aimé !
J'ai pas tout lu mais laaaa je dit je suis d'accord a 100% avec Verleine.
Et j'ai pas mal vu des...ils essaye de rejoindre plus au moins l'histoire de Superman...Mais ce n'est plus un secret que les scénaristes personnalise un peu l'histoire dans la série...et il n'y a rien de mal a sa tent que c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Dragunov
Martha Kent
Dragunov


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:23

Mioi je trouve au contraire que cette saison est très bonne. C'était la quatrième qui était décevante.
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:45

Moi,je suis tout à fai d'accord avec Smallville.Lana n'est plus la charmante demoiselle du début de la série.La série s'éloigne de ce qu'on aurrai pu imaginé comme suite aux premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov
Martha Kent
Dragunov


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:42

C'est vrai que je n'aime pas le fait que Lana devienne mauvaise.Ca ne lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
danny
Martha Kent



Nombre de messages : 18
Localisation : st martin du fresne
Date d'inscription : 13/09/2005

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:39

Oui mais,lLe personnage de Lana à bcp changer.C'est vrai que son rôle est moin lisse.Mais je la préfèrai dans les premiers épisodes.Son personnage n'étais pas tjs malheureusement mis assez en avant,mais il étais essentiel pour la série.Car toute la vie de Clark tounait autour de Lana.Ce n'ai plus cas.Et tu as raison de dire qu'elle est devenu mauvaise.Car sachant que Lex à un fond mauvais(cela à étè mis en évidence dans certains épisodes) elle reste avec lui.Et dans la saison 6 en aprend qu' elle est enseinte de lui.J'ai l'épisode 8 de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
onethemars
Martha Kent



Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:33

Lana et une,enfin comment dire ??? disont espiegle est a une face cacher donc va tres bien avec >LEX "qui ce ressemble ç assemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 saison décevante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 saison décevante   5 saison décevante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 saison décevante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saison 3
» Votre avis sur la saison 4
» la saison 5
» Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LA FERME DES KENT :: La Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser