Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diseuses de bonnes aventures

Aller en bas 
+2
A|ex
kayliah59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 21:15

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas et blablabla… Wink .

Shippers: Clana, Clois, Chlark et Chlex bien sûr

Résumé: Chloe revient à Smallville après une absence de 4 ans

note: c'est la seconde fanfics que j'ai écrit, et elle déjà terminé mais assez longue donc j'vous met seulement le 1è chapitre et si sa vous plait le reste suivra :wink:





c'est parti!!!!

Chapitre 1 : Nostalgie

Chloe : moi aussi j’aimerai beaucoup te revoir, mais je ne suis pas sur que venir soit une bonne idée…
? : A chaque période de vacances c’est moi qui vient te voir à Metropolis, et cela ne me dérange pas tant que je puisse te voir… mais cette année il m’est impossible de venir ! si toi tu ne viens pas ici on ne se reverra pas avant les vacances de Noël !
C : je sais tout ça, mais s’ils ne voulaient pas me voir ! je ne supporterai pas qu’ils me tournent le dos…
? : qui sa « ils » ? ma chérie tout le monde t’adorent à Smallville voyons
C : Papa tu sais aussi bien que moi que c’est faux ! Clark ne m’a jamais vraiment pardonner mon alliance avec Lionel puis avec Lex par la suite, Lana n’a aucune confiance en moi elle me l’a clairement fait comprendre… tu voit ce n’est pas une bonne idée que je vienne !
Gabe : Smallville ne se limite pas à Clark et Lana voyons ! et puis la fête foraine commence demain, je sais que tu adore sa ! amène Lois avec toi je suis sur qu’elle sera ravie de revenir.
C : d’accord d’accord j’en parlerai avec elle ! mais c’est bien parce que c’est toi !
G : merci ma chérie
C : papa je vais devoir te laisser j’ai un cour dans 10 minutes
G : ok, bonne journée princesse
C : merci toi aussi

Chloe passa la journée a la fac, elle rentra le soir vers 19h épuisé par cette journée
C :*enfin les vacances sa me fera pas de mal pfiouuuu. Smallville me voilà, pourquoi ce trou perdu me manque a ce point… j’espère que Lois va accepter de venir avec moi comme sa si tout le monde me rejettent je serai pas totalement seule… il y a bien papa mais bon...il a comme qui dirait passer l’âge*

Chez Lois
Quelqu’un sonna à la porte, Lois était sous la douche
Lois : ah géniale ! personne vient de toute la journée
Tout en allant vers la porte pour voir qui c’était elle continuer de parler toute seule
Lois : et quand je prend ma douche sa n’arrête pas ! Jimy, le livreur de pizza...ouais bon ok là c’est moi qui l’ai appeler ! et maintenant (en ouvrant la porte) Chloe !
C : quel enthousiasme ! (en riant) je savais que sa te ferai plaisir de voir ta cousine préféré
L : tu es la seule cousine que j’ai il faut dire
C : et alors tu ne m’adore pas ? moi je t’adore ma petite cousine chérie !
L : wow ! ton air béat me fait peur ! et c’est pas du tout ton genre ! j’en déduit donc que tu veux quelque chose ! allez vas y crache le morceau je t’écoute
C : quel perspicacité ! tu as beaucoup d’avenir !
L : Chloe arrête avec tes fleurs, t’es aussi subtile qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine !!
C : arf ok j’arrête ! mais je t’adore quand même !!!
L : chloe !!!!!!!!
C : sa va sa va t’emballe pas ! c’est vrai j’ai besoin d’un tout p’tit service…
L : c’est à dire ?
C : il faut que tu vienne avec moi à Smallville…
L : quoi ??! tu m’as bien regardé ? j’ai galerer pour en sortir et tu voudrais que je retourne a Ploucville ? hors de question !
C : mais Lois s’il te plais j’peut pas y aller toute seule ! je t’en prie !
L : ok ! mais tu me devras quelque chose à notre retour !
C : sa sent le piège
L : c’est toi qui voit ! tu veux que je vienne oui ou non ?
C : euh…oui …mais je sent que je vais le regretter !
L : héhé c’est la vie

Elles se mirent a rire, malgrès que Chloé appréhendait son retour parmi ses anciens meilleurs amis…


Direction Smallville…

Les deux jeunes filles étaient dans la voiture de Chloe, elles venaient d’entrée dans Smallville
Chloe : Lois réveille toi, on est arrivé
Lois : mmhhfft
C : tu peut me le refaire en mettant le décodeur sur « on » s’il te plais
L : ha ha très drôle ! ne jamais se moquer d’une femme qui vient de se réveiller
Chloe ria se qui fait grogner encore plus sa cousine, elle se gara devant la maison de son père qui sortit de la maison.

Gabe : ah jeme disais bien que j’avais entendu du bruit !
Chloe lacha ses valises et sauta dans les bras de son père : ah tu m’a manqué papa
Gabe : toi aussi tu ma manqué ma princesse, vous avez bon voyage ?
C : Lois a ronfler tout le temps alors il y a mieux…
L : hey ! j’ai entendu ! ! et je ne ronfle même pas pfff
Lois alla dire bonjour à son oncle, Gabe aida les jeunes filles a rentrer leur bagages à l’intérieur
G : je vais vous laissez vous installez tranquillement, pendant ce temps je vais préparer de quoi dîner
Chloe mis ses affaires dans sa chambre en vrac sans même prendre la peine de la ranger
C*ah sa fait du bien de reprendre ses bonnes vieilles habitudes !* et elle se mit à rire
Lois qui passer devant la chambre de sa cousine au même moment : au lieu de rire toute seule, tu pourrais pas m’aider à porter ce truc !
C : c’est toi qui a voulu prendre toute ta garde robe !
Elle aida sa cousine à porter une énorme valise et à la ramener jusqu'à sa chambre, qui autre fois était celle de Lana…..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 21:39

ouais c super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 21:50

je dis que c super. je ve absolument la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 22:10

oki si vous aimez voila le second châpitre :wink:

j'ai pas vraiment respecté certaine partie de la série, et euh Lana n'est pas des plus intellignete Razz


Chapitres 2: Les retrouvailles

Les filles avaient terminé de ranger leur affaires...enfin...Lois avait terminer en tout cas, car Chloe avait tout laisser au milieu de sa chambre. Elles déciedèrent d'aller faire un tour à la fête foraine qui avait ouvert le matin même.
L: depuis quand ce patlin est aussi animé??
Chloe en riant: la fête foraine est un évenement important ici, tout est d'humeur festive, cours dans tout les sens, enfin tu voit le genre quoi!
L: oué je voit, sa devrait être comme sa toute l'année, sa me ferait presque aimer cette ville
C: on est des citadines Lois, c'est pour cela qu'on ne se sent pas à notre place ici et...
Lois lui coupa la parole
L: WOWWwww!!!
C: merci c'est gentil de m'interrompre! qu'est qui t'arrive!?
L: regarde! elle désigna un endroit du doigt à Chloe.
C: c'est...
c'était Clark, le garcçon était devenu encore plus beau qu'il ne l'était déjà (qui a dit impossible?)
L: je ne me souvenais pas de lui comme sa
Lois avait une expression de "féline", comme si elle guetter sa proie
C: Lois?
C: lois? j'te parle!
L: hein..quoi?
C: je voit que matter Clark est plus important que ce que je dis!
L: roh, tu va me bouder?
en la tirant pars le bras, direction Clark.
C: hey, qu'est-ce que tu fais??
L: on va lui dire bonjour!
Chloe en stoppant net: mais t'es folle?! au cas ou tu l'aurait oublié Clark ne t'a jms supporter et aussi loin que je me souvienne c'était réciproque, et quand à moi, on est plutôt en froid.
L: vous êtes en froid mais sa c'est votre problème, et je peut facilement faire un effort pour supporter un bo goss pareil! hmmmm
C: t'es obsédé!
L: mais regarde moi ce corps!! il a du en passer du temps dans a salle de muscu, mais le résultat est plus que satisfaisant.
une fille dérrière: c'est vrai qu'il est très beau...
Lois et Chloe se retournèrent extrement vite pour faire face à...
Lois surprise: Blana?
Lana: Lana! et oui c'est bien moi.
Chloe: mais tu es...
Lois lui coupant encore la parole: blonde!!!!
C: mais tu va arrêter de me couper!
Lo: dsl c'est instinctif!
La: Clark aime alors j'aime aussi
Lo: j'avais oublier a quel point tu avais beaucoup de parsonnalité!
Chloe ne put s'empecher de rire à la remarque de sa cousine, mais elle essaya de s'arrêter en voyant la tête que tirer Lana mais elle n'y parvenait pas, surtout avec Lois qui s'étaient mise à rire aussi.
Lana était prete a taper du pied (lol!!) tellement sa l'ennerver de voir les deux jeunes filles se moqer d'elle puis elle s'écria...
La: elles se moquent de moi!!
Chloe et Lois comprirent qu'il y avait quelqu'un dérière elles et regardèrent donc qui c'était et le regard de féline de Lois revint vs avez dvinez qui c'est, bravo! lol)
Chloe qui avait tout à coup repris son sérieux: salut Clark...
Lo: Hey smallville!
Clark avec un grand sourire: Salut les filles!
il regarda Chloe droit dans les yeux: j'suis content de te revoir
C:*j'ai attendu un sourire comme celui la toute ma vie, aussi courte soit-elle, et pourtant..rien! sa ne me fait rien! pourquoi? c'est sa Clark alors sa...wow Lois est dans la place a ce qu'on dirait!*
Lois et Clark ne se quitter pas des yeux.
Lana qui avait assister à toute la scène était verte de rage (sa change du rose): Clark on s'en va!
Cl: vas y j'te rejoindrais
Lo: bye blonde Blana....oops..j'voulais dire Lana, et elle lui fit un clin d'oeil!
Clark ne dit rien il se contenta de faire un sourire à Lois ignorant totalement sa petite amie
Chloe, avait envie de rire, bien que Lana lui faisait un peu pitié, mais ses pensées l'en empecher, elle se demander pourquoi le fait de revoir Clark, lui parlait, ce sourire, ne lui faisait rien, pas qu'elle s'en foutait, sa lui faisait énormément plaisir de le revoir et même plus que sa mais parce qu'il y avais un mais... son amour pour lui avait comme disparu...comme s'il n'avait jamais exister, c'était une impression étrange pour pour la jeune fille mais en même agrèable, elle venait d'être liberer d'un poids qu'il lui avait peser pendant toutes ses années, elle était libre... libre d'être elle même, libre d'aimer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 22:28

BRAVO!!!
Oui, oui, oui, moi aussi je veux la suite, tu nous a mi l'eau a la bouche.
LE SUITE!, LA SUITE!, LA SUITE! Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 22:45

OUI LA SUITE LA SUITE JE VE LA SUITE. Diseuses de bonnes aventures Boite Diseuses de bonnes aventures Boite Diseuses de bonnes aventures Boite

Au faite tu y va fort avec Lana, en blonde je suis sur que ca lui va pa mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 22:50

par msn elle m'a dit qu'elle se vengait de lana lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 22:58

mdr! dsl pauvre Lana sa m'arrive d'etre dur avec elle
j'trouve agaçant que tout soit pratiquement toujours ramener a elle Diseuses de bonnes aventures Circular
vengeance!!!!!!!!!! mouahahahahaha Diseuses de bonnes aventures Festif3



Chapitre 3: Révélations surprenante

Lois, Chloe et Clark avait passer le reste de la journée à la fête foraine, parlant de tout et de rien, leur année lycée, leur nouvelle vie, leur évolution personne n'aurait pu dire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis 4 ans, et encore moins que Lois et Clark ne s'apprécier pas des masses.
Ch: Lo va falloir rentrée papa nous a préparer un diner sa ne serait pas sympa de le laisser le manger seul.
Lo: arf oui c'est vrai, désolé Clark on va devoir t'abandonner
Lois n'avait pas envie de le laisser cela se voyait, il lui plaisiait et c'était réciproque.
Cl: pas grave on se revoit demain!
Clark raccompagna les deux jeunes filles jusque chez le père de Chloe puis se dirigea vers le Talon toujours diriger par Lana, arriver devant il apperçu la voiture de Lex.
Cl: en entrant de le Talon: Lana? Lex?
il entendit des voix avec sa super ouïe
?:arrête Lana, sa suffit, j't'ai déjà dis non
?: mais j'me suis teinte en blonde exprès pour te plaire!
Cl: *mais c'est Lex et Lana*
Clark entra dans l'arrière salle et il vit Lana aggriper au cou de Lex et celui essayant de s'en détacher
Cl: j'vous dérange?
La: Oh...euh..biensur que non mon chéri
Cl: tu t'es teinte en blonde pour lui?
Le: Clark ce n'est pas ce que tu crois, Lana ne me fait absolument rien, ce n'est pas du tout mon genre de fille
Cl: pourtant les belles filles avec seulement une moitié de cerveau te plaise d'habitude
La: hey!
Cl: depuis que t'es blonde c'est encore pire (me tapper pas les blondes! )
Lex qui avait envie de rire, il savait que Clark ne ressentait lus rien pour la jeune fille, il lui avait même confier qu'il était encore avec elle par pitié.
Le: je crois que cette conversation signe la fin de votre relation
Cl: j'le crois aussi
La: on va pouvoir être ensemble Lex!
Le: je ne crois pas nan, j'ai d'autre projet
La: c'est parce qu'elle est revenue, hein!!
Le: elle est revenue?
Cl: qui est revenue?
La: chloe!
Cl: c'est quoi le rapport avec Chloe?
La: eh ben vas y Lex! dis lui!
Le: je n'ai rien a dire!
Cl: Lana explique moi toi! *si tu y arrive*
La: ils ont eu une liaisaon, de très courte durée étant donner qu'il la rejeter après coucher avec elle, si tu veux tout savoir c'est lui qui a provoquer son départ! à ton avis pourquoi j'suis devenu blonde?!
Cl: tu es sorti avec Chloe??
Le: en quelque sorte...
Cl: pourquoi tu ne m'a rien dit!
Le: comment voulez tu que je te dise que ta meilleure amie était parti à cause de moi? du moins en parti
Cl: je sais que je suis aussi responsable! mais tu aurais du me le dire!
La: hum hum
les deux garcon en même temps: quoi?
La: on était entrain de parler de mes cheveux
Le: j't'en prie Lana dis nous pourquoi tu es devenu blonde?
Clark tout doucement à Lex pour qu'elle n'entende pas: plus égocentrique tu meurs
Lex eu un leger sourire
La: alors...hum...après que Chloé soit parti, il a regretter et je me suis dis que si moi aussi j'étais blonde il s'interresserai à moi
Le: tout en continuant de sortir avec mon meilleur ami?
Cl: rappelle moi pourquoi j'étais fou d'elle
Le: désolé j'peut rien pour toi, j'ai jamais compris ce qui te plaisait en elle, surment le côté inacessible à cause du quaterback. alors Chloe est de retour.
Cl: oui
s'adressant à Lana: excuse nous on doit parler bye
les deux amis sortirent laissant miss Lang seule avec elle même
Cl: j'voulez justement organisé une fête pour leur retour, et j'ai besoin de ton aide et puis sa sera une occasion de vous revoir.
Le: oui bonne idée mais qui sa "leur"?
Cl: oh, Chloe et...Lois, tu sais sa..
Lex lui coupant la parole: cousine
Cl: oui
Le: c'est une impression où elle te plait
Clark ne répondit pas mais aquiesca du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyVen 29 Avr - 23:40

C'est trop fort, même si t'est vache avec Lana, et c'est trop drôle, et comme tu doit t'en douter, je vais dire aussi....LA SUITE!, LA SUITE!, LA SUITE! Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 Diseuses de bonnes aventures 00542 ...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 12:31

oui jaime bien, je veux également la suite.

mais je trouve quand meme que tu y va fort avec Lana, je sé qua la base son perso est assez lisse, mais la elle passe vraiment pour la conne de service, on voit vraiment que tu ne laime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 12:43

lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 14:35

Chapitre 4: Madame Luna vous dit tout sur votre avenir

Clark avait passer la journée au manoir pour préparer la fête, le soir venu il passa à la maison de Chloé et c'est Lois qui ouvrit
Lo: Clark, qu'elle bonne surprise
Cl: Salut, Chloe est à? j'ai une surprise pour vous deux
Lo: ah oui? et qu'est-ce c'est?
Cl: je ne dirais rien mais prévien Chloé
Lo: il faut qu'on se change ou on reste comme sa?
Cl: quoique tu porte tu restera magnifik alors met ce que tu veut
Lois rougit légèrement et ne répondit rien, elle se contenta de grimper les marches d'escalier pour prévenir Chloé
Cl: je viens vous chercher dans une heure
Gabe sortit de la cuisine et Cmark alla dans sa direction
Gabe: tout est pret?
Cl: absolument tout
Clark avait mis Gabe dans la confidence

1 heure plus tard

Clark arriva devant chez Chloé et sonna à la porte, cette fois c'est Chloe qui ouvrit
Cl: salut, tu es très jolie
Ch: ah oui? c'est vrai! j'avais oublier a quel point un jean et un débardeur pouvait être sexy
ils se mirent tout les deux a rire
Lo: qu'est-ce qui vous arrivent?
Ch: rien alors on y va?
Cl: a vos ordres
il lui avait dis sa mais sans lacher Lois des yeux
Clark conduisit quelques minutes jusqu'a ce que Chloé se rendit compte de l'endroit où il allait
Ch: une minute, pourquoi on va vers le manoir
Cl: ma surprise est la-bas
Ch: tu aurai pu me le dire, je n'ai pas envie d'aller la-bas
Lo: moi si, alors on ne s'arrete pas
Ch enrvé: lois tu sais tres bien que...
Cl: que quoi?
Ch: rien
Cl: toi et Lex? si c'est de cela que tu parle Lex me l'a dit!
Ch: et tu veut quand même y aller??
Cl: Chloe sa fait 4 ans, oublie, faite la paix, sa ne sert à rien de s'ignorer
Lo: et puis vous avez un meilleur ami en commun, elle dit sa en faisant un clin d'oeil à Clark
Ch: ok ok; c'est bon! vous avez gagner! vous etes content?
clark et Lois: oui!
Ils arrivèrent devant le manoir, il y avait déjà quelque personne dont Gabe, ils sortirent de la voiture, Clark et Lois se dirigèrent vers Lex et hloé vers son père
Chloé: un diner d'affaire, hein?
Gabe: bon retour parmi nous ma chérie!
elle ne put s'empecher de souire et le prendre dans ses bras
ils passèrent tous une bonne soirée
bien que Chloe avait paser la sienne a évité Lex, au bout d'un moment lelle eu un leger mal de tête qu'elle faisa passer en prenant l'air sur le balcon, elle n'entendit pas quelqu'un la rejoindre et se poster dérière elle
??: c'est incroyable l'énergie que tu as déployer ce soir pour m'ignorer
elle avait reconnu cette voix, la voix de celui qui l'avait séduite il y a longtemps, celui qui lui avait briser le coeur, la jeune fille sentait tout ses vieux sentiments remonter, la pasion qu'ils avaient eu l'un pour l'autre cette nuit là, la haine, la tristesse des jours qui l'avaient suivi, tout lui revenait en mémoire
mais dans un effort surhumain elle se retourna sans rien faire paraître
Ch: bonsoir Lex.
ils se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques seceondes, des secondes qui s'emblait interminable pour la jeune fille, elle priait pour que quelque chose viennent briser ce silence insoutenable et sa prière fut exaucer
Cl: hey, vous venez tout le monde est paartie, Lois et moi on à envie d'aller à la fête foraine avant qu'ele ne ferme
Le: ok c'est parti, il jeta un dernier coup d'oeil à Chloe qui n'avait touours pas bouger et lui tendis la main pour la faire sortir.

fête foraine
Lois et Clark se teait la main, il fit le tour de plusieur attraction quand Lois vu un petit chapiteau
avec une pencarte "Madame Luna vous dit tout sur votre avenir"
Lois: délire on y va?
Cl: euh
Lois: allez c'est spéciale par couple!, on est 4 c'est parfait! et puis un couple qi passe c'est gratuit pour le second! allez sa va être drôle!
Cl: ok si sa peut te faire plaisir
Lois et Clark passèrent les 1è
Madame Luna tenanant une main de Lois et une de Clark: je voit un grand avenir, des sentiment naissant, un bébé
Lois et Clark se regardèrent en souriant
Mme L: je voit une planète, de grand pouvoir
Lois de comprenait plus grand, Clark quand à lui changea de tête et il retira sa main et prit Lois
Cl: c'est vraiment une arnaque ce truc vient on s'en va *comment elle sai tout sa*
Madame Luna seule sous le chapiteau: toujours la même chose, ils veulent tous savoir leur avenir et quand on le fait ils prennent la fuite.
Lo: oué bon d'accord elle disait un peu n'importe quoi, mais c'était drôle, Lex, Chloé a vous
Ch: je ne crois pas à ce genre de truc!
Le: moi nan plus, l lui attra pa la main et rentra à l'intérieur
Ch:...
Le: on a rien à perdre
Madame Luna pris une main de Chloe et une de Lex dans les siennes, elle mis plus de temps à parler que pour Lois et Clark
Mme L: je voit de l'amour, beaucoup damour, de la passion....
elle s'arrêta qq secondes et repris: un homme, un secret, des mystère, une mort! elle lacha les mains des deux jeunes gens, Chloé et Lex n'avait toujours pas dit un mot, la diseuse de bonne aventure repris la main de Lex et uniquement la sienne, laissant Chloe sur le coté
Mme L: il causera votre perte, ne le laissant pas faire, vous deviendrez ce que vous avez toujours detester en lui, ne le laissant pas la prendre
Le: sa suffit lacher moi!
Mme L: tuer le avant qu'il ne la tue
Lex retira sa main et sortit suivi de Chloe
Lois et lark: alors?
Le: elle est completement folle
La voyante les suivi à l'extérieur elle semblait hystérique, elle attrapa Lex par le bras: tuer le avant qu'il ne la tue
Lex: sa suffit maintenant, laisser moi
Mme L: tuer le avant qu'il ne la tue
les 4 jeunes gens s'en allèrent se demandnt ce qui pouvait bien arriver à la vieille dame
elle cria une dernière fois: tuer le avant qu'il ne la tue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 14:58

il faudrai que je prenne le temps de le lire
mais ça m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 15:42

je te conseille de le lire.


c trop bien jadore, bien entendu je ve la suite. Diseuses de bonnes aventures Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 19:17

OH MY GOOD, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE!!!C'est trop fort, je veux abselument voir LA SUITE!!!!!

J'en suis déjà FAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 19:28

merci lol
et c'est vrai qu'elle est assez longue Razz


la suite





chapitre 5 : Le baiser

Ils arrivèrent tous devant le manoir, la petite séance de vyance les avait un peu "retourné", enfin surtout les garçons parce que Chloé et Lois sa les faisait plutôt rire.
Lo: j'ai faim moi
Cl: moi aussi
Le: allez vous chercher quelque chose à la cuisine, Maria (une domestique) doit encore y être.
Cl: chloe tu veux quelque chose?
Ch: non je n'ai pas faim.
La jeune fille se trouver prés de la bibliothèques, elle regarder les livres, elle n'avait pas senti Lex se mettre derrière elle, quand elle se retourna elle sursauta
Ch: Lex!
Le: oui c'est moi, dit-il avec un sourire au lèvres
Ch: ah ah! très drôle, tu veux me faire mourir d'un infarctus avant l'âge?
il ria lègerement à sa remarque
Le: loin de moi cette attention
ils ne parler plus, ils se regarder droit dans les yeux, sans bouger, cette cène ressembler fortement à celle qui c'était déroulé quelques heures auparavant sur le balcon, avec néanmoins quelques diffèrence, cette fois-ci Chloe ne voulait pas que cet instant se termine...
Ch: * j'avais oublier à quel point ses yeux était beau*
Les pensées de Lex était moins réjouissantes que celle de la jeune fille, il repensait encore et encore à cette phrase "tuer le avant qu'il ne la tue" mais "la" qui? c'était peut-être Chloe après tout...il se décida à briser le silence
Le: je suis désolé
Chloe fut surprise mais ne le montra pas
Ch: de quoi?
Le: je ne voulais pas te faire souffrir
Ch...
Lex se rapprocha
Ch: * pas ça*
il était de plus en plus prés, elle pouvait sentir sa respiration, il ne disait pas un mot il se contentait de se rapprocher très lentement, sa bouche n'était plus qu'a quelque millimètres
Ch: *fais quelque chose Chloe! allez bouge! il ne t'aime pas, il veut juste s'amuser! allez...hmmmm*
quand elle sentit ses lèvres toucher les siennes elle cessa de penser pendant quelques minutes, leur baiser etait doux, très chaste même au bout d'un moment comme Chloé avait l'air de se laisser faire, Lex approfondi ce baiser et y mis plus de passion, autant de passion que la 1è fois où il l'avait embrasser, dans cette même pièce brusquement Chloe recula de plusieur pas en arrière
Le: qu'est-ce qu'il y a?
Ch: tu m'aimes? elle avait dit sa sans réfléchir, mais elle ne voulait pas revivre les même chose qu'il y a 4 ans, sa l'avait suffisemment fait souffrir
Ch: enfin je veux dire tu ressens quelque chose pour moi? à part du désir, et une fois qu'on aura fait l'amour tu me rejettera?
Le...
Ch: dis quelque chose, si tu ne ressent rien, je m'en irai et plus jamais tu n'entendra parler de moi...
Lex réfléchi tout ce basculer dans sa tête il repensa à ce que son père lui avait dit il y a 4 ans "Lex ce n'est qu'une gamine, pense à ce que les gens diront, sa détruira ta réputation" sa réputation...c'était pour cela qui l'avait rejeter la 1è fois malgrès ce qu'il ressentait pour elle, c'était un Luthor, il devait en être digne.
Ch: parle bon sang!
Le: Chloe je...
la jeune fille pris sa négativement, elle avait le larmes aux yeux, elle esssayer de le cacher mais vainement, si elle savait ce qu'il pensait en ce moment même, et à quel point il s'en voulait de lui faire du mal à ce point tout serait tellement plus simple
elle disa calmement, malgrès les sanglots qui l'envahissait: aurevoir Lex...et elle sortit de la pièce, elle alla chercher sa cousine dans la cuisine mais quand elle vit qu'elle était très occupé avec Clark (hum hum lol) elle s'en alla seule, une fois dans sa voiture elle laissa tout ses sanglot éclater et démarra en trombe. Lex était toujours dans la bibliothèque quand quelqu'un applaudi Lex se retourna mais ne vit rien, la personne était dans l'ombre
Le: qui est la?
la personne sortit de l'ombre..c'était Lionel
Le: je peux savoit ce que tu fais?
Li: je n'aurai manquer vos..."retrouvailles" pour rien au monde
Le: explique toi?
Li: j'ai réussi un coup de maitre
Lex regarder son père, il ne comprenanit pas ce qu'il lui arrivait
Li: tu étais fou amoureux de cette fille, tu l'est toujours d'ailleurs, sa m'a amusé de faire en sorte que tu en ai honte, tu a renoncé a ton premier...véritable! amour tout cela parce que ta réputation était en danger
Lionel avança vers la sorti, une fois devant la porte il se retourna brusquememnt pour faire face à son fils.:
Li: échec et mat Lex
et il eu un sourire diabolique et sortit
Le sang de Lex était en ébulition, il aurait voulu le tuer pour ce qu'il venait de faire, il fallait peu importe les conséquences que Chloé lui reviennent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 19:59

OOOHHHH LALA, c'est de la folie...J'ADORE, par pitier LA SUUIIITTTEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 20:05

mdr! piupiulala fais attention tu va devenir accro Diseuses de bonnes aventures Festif3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 20:06

trop bien, jadore je ve la suite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 20:25

kayliah59 a écrit:
mdr! piupiulala fais attention tu va devenir accro Diseuses de bonnes aventures Festif3

lol...z'en n'est peur... :78:....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 20:41

mdr!
tiens j'te met ta dose 6è chapitre lol




Chapitre 6: Il n'est jamais trop tard

Lex fulminait de rage, comment avait-il pu se laisser manipuler aussi facilement par son père, commenet avait-il fait pour ne rien voir, à ce moment précis il avait probablement perdu la seule femme qui ai jamais reussi a le faire sentir plus humain...plus vivant, tout cela briser par son propre père, son géniteur, il avait lemême sang qui coulait dans leur veine, et pourtant...pourtant il n'avait pas hésiter à le faire souffrir, à la faire souffrir
Lex: *la? LA!!...mon dieu non pas sa!!...elle parlait de Chloe!*
la voix de la vieille dame résonner dans sa tête "tuer le avant qu'il ne la tue", "tuer le avant qu'il ne la tue", "tuer le avant qu'il ne la tue", Lex ne se contrôler plus, ses poins se resserer, d'un seul coup il attrapa ses clefs de voitures et couru jusqu'a celle ci et démarra, il conduisait extrement vite, tellement vite qu'il arriva à la fête foraine en moins de 5 minutes alors qu'habituellement il lui en fallait une bonne dizaine, il sorti de la voiture sans même en refermer la portière et couru jusqu'au chapiteau de Mme Luna, mais il n'y avait plus personne, la fête avait fermer depuis un moment déjà, Lex était désesperer, il montrer ouvertement son désarroi, à cet instant personne n'aurait pu dire que c'était un Luthor, il s'appretait à repartir, l'âme en peine quand...
??: je savais que vous alliez revenir
Lex se retourna brusquement, la vieiile dame se tenait face à lui, elle lui souriait, comment pouvez elle sourire, alors qu'elle avez vu ce qui allez se passer?
Lex: il va la tuer et vous souriez? mais qui etes vous dont!
MmeL: est-ce vraiment important de savoir qui je suis?
Le: je ne veux pas qu'elle meurt.... souffla t-il
MmeL: tout le monde meurt un jour
Le: elle est trop jeune et je n'ai même pas eu le temps de lui dire...
MmeL: quoi? que vous l'aimez? vous en avez eu l'occasion!
Le: je ne le sait que trop! aidez moi!
MmeL: qu'est-ce qui vous fait peur? l'idée d'assister à son enterrement?
Le: vous aimeriez assisté a l'enteremement de la personne que vous aimez?
MmeL: elle ne mourra pas.
Le: mais vous avez dit quelle aller...
MmeL: mourir, oui je l'ai dit, mais il y a plusieur facon de mourir, elle ne mourra pas...physiquement
Le: j'ai peur de comprendre...
MmeL: vous êtes un homme intelligent, bien que vous m'avez fuit et traiter de folle la 1è fois je vais vous aider.
Le: merci...
ils parlèrent pendant plusieur minutes, plusieur heures, le temps passer tellement vite... Lex sortit du chapiteau et commenca à courir, prés à retourner toute la ville pour trouver Chloe, il était à quelques mètres quand Madame Luna lui cria: Il n'est jamais trop tard!!Lex lui souria puis continua à courir jusque sa voiture, il monta et se dirigea vers le Talon, il entra regarda un peu partout, elle n'était pas là, il fit plusieurs endroit fréquenter par des jeunes gens mais rien, il décida d'aller chez elle, il frappa doucement à la porte...rien, il frappa un peu plus fort et entendit la lumière s'allumer à l'intérieur...la porte s'ouvrit Gabe était dérrière.
Gabe: Mr Luthor, que faites vous la?
Le: je me rend compte de l'heure tardive, mais est-ce que Chloé est là?
Ga: non, elle est censé être chez vous, non?
Le: c'est exact, mais nous sommes aler à la fête foraine et entre temps nous nous sommes égaré *c'est mieux que le "veuillez me pardonner je viens de briser le coeur de votre fille pour la seconde fois"!*
Ga: elle est sans doute au manoir... vous avez vérifier?
Le: euh nan... j'vais allez vérifier de ce pas! désolé de vous avoir réveiller
Ga: ce n'est pas grave bonne nuit
Lex remonta dans sa voiture, il ne savait plus où aller, il avait chercher partout, elle n'était nul part
Lex: ou es-tu Chloé?
il posa sa tête sur le volant, inquiet, fatigué et malheureux allait-il la retouver attend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 20:50

PAS MAL MEME SUPER mais on parle pas de clark lois et lana bouuuuuu
mais je ve la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 21:01

héhé fanfiction Chlexienne Alex, elle est centré sur ce couple (fictif Diseuses de bonnes aventures Pleure6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptySam 30 Avr - 21:11

Oooohhh la la Trop trop de la foooolllliiie, merci pour ma petit dose, mais tu te doute bien que je vais t'en réclamer une autre surtout avec un tel suspence, mais la je vais vous laisser pour me préparé pour la trilogie...lol...
Encore trop fort bravo, et vive la suite!!!!......lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures EmptyDim 1 Mai - 0:24

alllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jadore je veux la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diseuses de bonnes aventures Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diseuses de bonnes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Superman en DVD
» Les aventures d'Aurelie, Thomas et Aurelien
» Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman
» super site plein de videos et des bonnes rigolades !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser