Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diseuses de bonnes aventures

Aller en bas 
+2
A|ex
kayliah59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 0:51

Chapitre 7: Je t'aime

Chloe était à la Torch, où aurait-elle pu aller à part la-bas, le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Elle était assise à son bureau...son ancien bureau... c'est la seule chose qui n'avait pas bouger, tout le reste était différent, la jeune fille fille fixer l'endroit ou était le mur des bizzareries, elle se remémorer le bonheur qu'elle ressentait lorsque qu'elle enqueter, elle avait pouratnt tout abandonné..à cause de lui...oh lui...elle se souvenait du jour où elle l'avait rencontré, c'était dans ce même bureau...il la fascinait, puis elle a appris plus de choses sur lui, ses multiples conquêtes, sa manières de réglé ses affaires, son opinion sur lui ne faisait que décroite, et pourtant... elle l'aimait, elle l'ignorait comment elle avait pu en arriver là, 4 ans déjà qu'elle le détester...qu'elle se détester, il était pas vraiment amis mais elle avait fais l'amour avec lui, tout sa pourquoi? elle ne le savait même pas elle même...une impulsion...et aujourd'hui, elle était amoureuse, comment était-ce possible? amoureuse d'un homme qui n'en voulait qu'a son corps...du moins c'est ce qu'elle croyait...
Chloe frappa ses deux mains contre son front et dit: je suis stupide!
??: tu n'est pas stupide
elle releva la tête, Lex se trouver sur le pas de la porte, essouflé, il la regarder, son regard était triste, il s'en voulait d'être la cause de ses larmes, le maquillage de Chloe avait coulé, laissant des traces noirs sous ses yeux, elle s'arrêta de pleurer,sa tristesse mélé à sa colère fit changer l'expression de son visage.
Chloe: va t'en!!!
Lex: Chloe...
Ch: tais toi!!!! je ne veux pas t'entendre! sors d'ici
Lex fit le contraire se rapprocha d'elle: Chloe il faut que tu m'écoute.
Plus il avancait plus elle reculait, elle refusait d'entendre, ses larmes coulaient de plus en plus, puis elle se retrouva dos au mur, elle ne pouvait plus reculer, ni aller sur le coté, à sa droite il y une machine à café et à sa gauche un bureau....Lex quand à lui continua d'avancer jusqua se retrouver à quelque centimètres d'elle.
Lex: je suis désolé
Chloe parlant très bas, comme si elle avait perdu toute son energie: va t'en j't'enprie...
Lex: je t'aime Chloe
Chloe reprennant plus de conviction dans la voix: t'a pas le droit de me faire sa! ce n'est pas parce que tu es un Luthor que tu peut te permettre de jouer avec les sentiments des autres!
Lex: c'est tout sauf un jeu pour moi! je ne voulais pas te faire souffrir...Chloe pardonne moi...
Ch:...
Lex: dis quelque chose...
Ch: tu ne peux pas m'aimer...
Lex: je t'aime...
Ch: menteur
Lex: je t'aime
Ch: arrete sa
Lex: je t'aime
Ch: une petite larme commenca à perler sur sa joue
Lex lui essuya avec le pouce en s'approchant d'elle, il murmura un dernier "je t'aime" à son oreille avant de l'embrasser. C'était un doux baiser, un de ces baiser qui ne dure pas longtemps mais qui vous marque toute une vie...
Lex: je t'aime Chloe Sullivan
elle ne lui répondit rien mais se jeta dans ses bras et laissa éclater les derniers sanglot qui lui rester, après cela elle serait heureuse, ils seraient heureux...mais pour combien de temps? Lionel était toujours dans les parages, près à tout détruire....




Chapitre 8: c'était trop beau pour durer

Voilà maintenant deux mois qu'ils sont ensemble, deux mois qu'ils s'aimentau grand jour, deux mois qu'ils sont heureux depuis très longtemps, mais toute bonne chose à une fin, et bien qu'ils l'ignoraient la leur était proche. Ce que redoutait le plus Lionel c'était produit, il savaitque si Lex et Chloé se mettait ensemble ils s'allierait contre lui, Lex faisait de plus en plus de bonnes actions, Chloé le rendait bons, au grand d'ame de Lionel, la LexCorp faisait énormément de bénéfisse, et Lex, qui, il y encore quelques temps, avait très mauvaises réputation, commencer à lire de plus plus d'article plutôt élogieux sur lui, tout cela grâce à Chloé. Lionel savait parfaitement qu'a ce rythme dans peu de temps, Lex pourrait lui prendre la LuthorCorp tout entière, et sa il ne le permettrai pas!
Lionel: pourquoi est-elle toujours en vie?
homme1: elle est très bien protégé, il est impossible de l'approcher
Lionel: vous n'êtes qu'une bande d'incapable!
homme2: monsieur, je pense avoir la solution à votre problème
Lionel: allez y je vous écoute
homme2: eh bien, elle est très protégé quand elle sort, mais pas quand elle eu manoir, un bon sniper, pour la tuer aisement...
Lionel: trouvez m'en un! allez sortaient maintenant!

Le soir
un homme habillé tout en noir, se trouvait dans un arbre, il avait un fusil sur l'épaule, et fiser quelque chose, il avait son doigt sur la gachete et s'apretter à tirer, il regarda une dernère fois sa cible, c'était Chloé, elle était entrain de diner aux chandelles avec Lex, l'homme tira sur la gachette en fisant en plein coeur, mais Chloé se levea au même moment et reçu la balle plus bas, les gardes de Lex sortir et tirèrent dans le tas mais le sniper eu le temps de s'enfuir
Lex appella une ambulance avec Chloé dans ses bras ui était entrain de se vider de son sang
Lex essayer de se contenir mais en vain, il pleurait, il avait envie de hurler, il savait de qui cela venait..
Lex: chloé j't'en prie, t'a pas l'droit de me laisser seul, ouvre les yeux, chloé, ne meurs pas chloé j't'en prie, je peux pas vivre sans toi chloé
Chloe souffla avec beaucoup d'effort: ...je...je t'aime Lex
et elle perdit connaissance
Lex: Chloe!! chloe!!!!
l'ambulance arriva, il transportèrent rapidemen la jeune fille à l'hopital, Lex les suivi avec sa porsche, i avait du sang partout
Lex: Dr!
Dr: écoutez Mr Luthor, nous allons faire tous ce que nous pouvons mais laissez nous faire notre travail! et attendez!
Lex: attendre??? la femme que j'aime est entrain de mourir et vous voulez que j'attende??
Dr: c'est la seule chose que vous pouvez faire pour elle pour l'instant!
le medecin le laissa là, Lex attendit pendant des heures, il allait et venait, faisant les cent pas dans la salle d'attente, les medecins opéré Chloé depuis plusieur heures, puis l'un deux sorti et Lex se jeta sur lui
Lex: comment va-telle????
Med: l'opération a réussi, mais elle est dans le coma...nous ignorons si elle survivra pour l'instant.... je suis désolé Mr Luthor
Lex ne parlait plus, il était figé, il ne survivrai pas si elle mourrait, elle était devenu sa raison de vivre et tout s'était écrouler en quelques secondes, son père lui paierait, et il le paierait très cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:38

super
la suite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:43

sinon tu parles un peude lana stp?
et sinon pour la notre t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 2:38

OOOOHHHH LLLAAA LLLAAA, trop FOOOORRRTTT
LA SUUUIIITTTEEEEEE!!!!!! PAR PITIER!!!!!! Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:48

Chapitre 9: Vivre ou ne pas vivre...

1 heure...2....3...12...24...32 heures cela faisait 32 heures que la femme qu'il aimait plus que tout au monde était dans le coma, les medecins préféré ne pas s'avancer sur l'état de la jeune femme temps qu'elle ne se réveiller pas, mais même s'il n'en avait rien dit à Lex ils se doutaient que si la jeune fille ne se réveiller pas dans les 48heures suivant son coma il y avait des chances qu'elle ne se réveille jamais, le temps était presque écroulé, ils leur rester peu d'espoir mais Lex d'abandonnerait pas, il restera là, à côté d'elle jusqu'a qu'elle ouvre les yeux, les infirmières lui avait conseiler de rentrer se reposer mais Lex avait refuser, Lois et Clark avait aussi essayer de le convaincre mais en vain, il voulait être là quand elle ouvrirait les yeux, même si pour cela il devait rester assis sur cette chaise pour le restant de ses jours, il attendrait le retour de son amour...34...35...46...51...52heures, les médecins n'y croyaient plus vraiment, et il en avait informé Lex qui a l'annonce de la nouvelle avait hurler sur les médecins, il venait lui dire cela comme sa, qu'elle ne se réveillerai probablement pas au lieu de lui faire garder espoir il essayer de tout briser
Lex: mais comment osez-vous???? tout ce qui a de l'importance pour moi se trouve dans ce lit!
Med: Mr Luthor...
Lex: taisez vous! elle va se réveiler! je le sais! elle ne peut pas me laisser!
Lex sentait les larmes lui monter, il ne voulait pas perdre espoir, il savait que s'il faisait cela, c'est elle qu'il perdrait et il n'était pas prêt pour cela, c'était trop tôt beaucoup trop tôt, il avait enfin trouver le bonheur, il ne pouvait plus sans passer, à quoi bon y gouter si c'était pour le perdre aussi vite?
elle devait vivre, il voulait qu'elle vive, elle vivra, il le falait, pour lui, pour elle, pour eux, leur amour
Lex: il le faut Chloe, je suis sur que tu m'entend...il faut que tu vive...

<...>: elle vivra ne fais pas cette tête!
Lex ne se retourna pas, il n'avait quand même pas osé? venir jusque ici? après avoir tenter de la tuer! il venait s'assurer que le travail avait était bien fait? Lex sentait toute la haine qu'il avait refoulé jusque là remonter peu à peu, ses poings se resserer mais il fallait qu'il en rajoute.
<...>: si toute fois elle ne s'en sort pas, que veux tu inscrire sur sa tombe? je m'occuperait de son enterrement!
le sang de Lex ne fit qu'un tour et celui-ci attrapa son père par le col, et le plaqua violement contre le mur, deux gardes qui accompagné Lionel s'appretaient à intervenir mais Luthor senior leur fit signe de ne pas bouger
Li: Lex mon fils, enfin, que t'arrive t-il?
Le: tu n'a vraiment aucun respect, venir ici pour me narguer! mais quel genre d'homme es-tu? la seule raison pour laquelle tu es toujours en vie c'est parce que je refuse de m'abaisser à ton niveau, et je sais que Chloe ne voudrait pas que je le fasse!
Li: tu n'es même pas digne d'être un Luthor, tu es soumis a une vulgaire gamine
Le: avoir ton sang qui coule dans mes veines et la plus grande honte que je puisse avoir, et cette gamine comme tu dis et la personne la plus mature qu'il m'est jamais était donné de renconter!
Lex resserer son étreinte sur son père, il aurait aimé le voir mort

<...>:...Le...Lex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:53

OooohLA LA!!!! LA SUITEEEEEEEEE, PAR PITIER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:54

allllllllllaaaaaa té trop forte, mets vite la suite STP
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:55

oui vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:02

le prochain chapitre c'est le dernier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:21

Ahh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:22

alors mets-le lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:22

D'accord MAIS LA SSSUUUIIITTTEEE, Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Pleure6 Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Pleure6 Diseuses de bonnes aventures - Page 2 00542 Diseuses de bonnes aventures - Page 2 00542 lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:02

Chapitre 10: Il est temps de renaître

<...>:...Le...Lex...

Lex lacha immédiatement son père, et accouru au chevet de Chloé, il lui attrapa la main, une larme long de sa joue, elle était toujours insconsciente...il avait pourtant entendu, sa voix, sa douce voix, elle vait prononcer son prénom, et pourtant elle était plonger dans le coma, rien n'avait changer...
Li: mais qu'est-ce qui te prend encore?
Lex le regarda droit les yeux, les siens rempli de larmes,son regard si triste et en même temps menaçant
Lex: sors d'ici!!!! hurla t-il, Lionel ne se fit pas prier, et s'en alla, il souriait, son fils avait envie de pleurer toutes les larmes de son corps et il souriait...


<...>: hum hum
Lex: va t'en!!!!
<...>: vous avez oubliez.
Elle était là, la vieille dame qui ui avait enfin prendre conscience qu'il avait filli la perdre...
Lex: pardon, je...je croyais que c'était...
MmeL: lui? ignorez le, il veut vous détruir, ne le laissez pas faire.
Lex regarda Chloé, il ne pouvait rien contre lui, il était plus fort que lui, la diseuse de bonnes aventure le regarder, elle avait de la peine pour lui, pour eux...
MmeL: elle vivra si vous l'aimez! ne dit-on pas que l'amour fait des miracles?
Le: j'espère que c'est vrai
MmeL: quand on désire réellement quelque chose, on finit toujours par l'obtenir...
Lex: c'est elle que je veux, plus que n'importe quoi d'autre au monde
MmeL: c'est pour bientôt, elle lui souria et sortit.Lex ne comprena pas tout de suite, ce qu'avez voulu dire la vieille dame, il retourna encore et encore la phrase dans sa tête et
Lex: ele va se réveiller! elle va bientôt se réveiller! ses paroles à peine prononcer, Chloé commenca à bouger les yeux, Lex alla chercher le medecin qui n'en cru pas ses yeux, elle était entrain de se réveiller.
le medécin en l'oscultant: c'est un miracle!
Chloé:...c'est...l'amour, elle esquissa un très léger sourire, elle était encore trop faible.
Le medecin les laissa seul dans la chambre, Lex comtempla Chloé pendant elle le moment, ils se souriaient mutuellement, le silence qui régnait dans la pièce était presque féerique, les larmes de tristesse de Lex c'était transformé en larmes de joies., Chloé brisa le silence la première.
Chloe: que c'est-il passer?
Lex: repose toi ma chérie, je t'expliquerai tout dés que tu aura repris des forces.
Ch: je ne suis pas fatiguée!
Le: Chloe ce n'est pas le moment de jouer les rebelles, tu a failli mourrir, tu dois te reposer!
Ch: mais je vit! c'est comme une renaissance... je me sent bien
elle se recula un peu plus dans le lit et tandis ses bras à Lex pour qu'il la rejoigne, ce qui il fit aussitôt, elle se calla contre lui et s'endormit peu après
Lex: *nous allons renaître ensemble*


Epilogue
Après être sorti de l'hopital Chloé et Lex avait décidé de s'installer dans un nouvel appartement a Métropolis, ils ont mis tout en oeuvre pour faire arrêter Lionel. Ce dernier mourru en prison, égorgé. Les deux amoureux eurent deux enfants: Lilian 8 ans, et Gabe 5 ans et demi, ils avait choisi ses prénoms en hommage a leur parents respectifs qui n'était malheureusement plus de ce monde...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:09

Super
mais on parle que de chlex lol
lionel en vercingétorix lol
bravo ct une très belle fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:01

BRAVOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! J'AI ADORE, ADORE, ADORE, TROP TRROOOP FORT!!!!¨
TROP FORT ET TROP MIMI ET TROP TOUT QUOI, BRAVO

Quelque pitis image pour bien ce metre dans l'histoire...lol...:
Attention les yeux...

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Lexetchloe95vk

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Lexetchloe102wl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:13

bravo g adoré, g hate que tu écrive de nouvelle fictions, surtout continue.


bravo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:14

Je suis d'accuse avec cris!!!! Continue, t'est trop fort, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:53

merci sa fait plaisir, et oui Alex y a que du Chlex
j'aime pas trop faire des fics trop généraliste j'm'emmele rapidement Razz lol
j'préfère le faire sur un ou deux personne en particulier Diseuses de bonnes aventures - Page 2 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 14:12

J'aime beaucoup ta fic, je ne me lasse pas de la relire :p
C'est bien de se concentrer sur deux personnages qui entourent Clark plutôt que de ce concentrer sur Clark. J'aime beaucoup :p
J'espère que tu en écriras d'autre dans le même genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:09

merci skinny, j'ai deux autres fics en cour, toujours sur Lex et Chloé lol, mais elles ne sont pas terminés, bien que l'une arrive a son terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:50

OOOOHH on parle de fanfiction de Kay comme je me rejouis trop!! Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Boite Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diseuses de bonnes aventures   Diseuses de bonnes aventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diseuses de bonnes aventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Superman en DVD
» Les aventures d'Aurelie, Thomas et Aurelien
» Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman
» super site plein de videos et des bonnes rigolades !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser