Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Erica raconte sa venue à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Erica raconte sa venue à Paris Empty
MessageSujet: Erica raconte sa venue à Paris   Erica raconte sa venue à Paris EmptyJeu 28 Juil - 10:02

Erica raconte sa venue à Paris Arton5371gz

Dans le Smallville Magazine #10 qui vient de sortir aux Etats-Unis, figure une interview inédite d'Erica Durance qui a interprété le rôle de Lois Lane dans la saison 4 de Smallville. Elle parle de son arrivée dans la série, du tournage, de ses partenaires et raconte aussi sa venue à Paris lors de la Nuit Smallville pendant le Festival Jules Verne, dont l'actrice garde un excellent souvenir :

"Jules Verne c'était fabuleux. C'était l'excuse pour faire du shopping pour trouver une nouvelle tenue ! C'était incroyable. Je n'étais jamais venue à Paris auparavant, on y a passé quelques jours et on en a profité pour visiter la ville. Les gens étaient très accueillants et très reconnaissants envers la série, et le Festival était très bien organisé. Quand les fans sont arrivés, tout s'est très bien passé, ils étaient tous si excités et encourageants. C'était délirant !"

Concernant l'année écoulée et ce qui l'attend pour la nouvelle saison, l'actrice a déclaré :

"Je me sens très bien ! C'était une expérience vraiment cool et une année incroyable. Ce n'était pas prévu que je sois dans 13 épisodes, c'était prévu 4 et puis c'est passé à 13, donc ça partait un peu dans tous les sens, mais je me sens bien et je suis impatiente de continuer l'année prochaine. J'ai une petite idée de ce qu'il va se passer, je suis impatiente d'y être pour explorer plus le personnage de Lois, voir quelle direction elle va prendre. Dans le dernier épisode que nous avons tourné, on la voit regarder tout ce qui arrive, on ne sait pas où elle va ni ce qu'elle va faire. Je suis donc très excitée de découvrir comment un tel moment tragique va apporter une nouvelle couleur au personnage."

Les fans de Lois seront ravis d'apprendre que Erica sera présente à nouveau dans 13 épisodes de la saison 5 et va même apparaitre dans le générique de Smallville !

Source : Planéte Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
aurelie
Superman
aurelie


Nombre de messages : 1553
Age : 42
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/04/2005

Erica raconte sa venue à Paris Empty
MessageSujet: Re: Erica raconte sa venue à Paris   Erica raconte sa venue à Paris EmptyJeu 28 Juil - 11:00

merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
 
Erica raconte sa venue à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites sur Erica
» Devoted to Erica
» erica in zodcast
» Interview d'Erica
» Biographie d'Erica Durance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LE TALON :: Les acteurs principaux :: Erica Durance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser