Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Azn-Deby
greg
xsera
Lois
clairette38
Lylly
Piupiulala
EyPi
lovez
kayliah59
A|ex
Christelle
Skinny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:50

hm... vais faire un p'tit effort et terminer celle là avant les autres
Si je m'en sors bien, elle sera terminée dimanche
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:03

cool mici trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:13

oooh trop fort j'y serais :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:44

Et voila le chapitre 7. Il est un peu plus long, mais il explique pas mal de trucs. En espérant que ça contentera quelque fan de Clana Wink


Chapitre 7:


NDA: Petite précision, et incohérence à laquelle je viens de penser. Mais je vais vite y remédier. Comment Clark a-t-il bien pu recevoir une lettre de Lex alors qu’il s’était exilé ? Et bien, je n’ai moi-même pas la réponse et je m’excuse d’avoir installer cette incohérence dans l’histoire. La seule raison valable qui me vienne à l’esprit c’est qu’il faisait suivre son courrier chez Chloé et qu’il a récupéré la lettre lorsqu’il rendit visite à son amie.
Maintenant je peux commencer le chapitre avec cette épine tirée du pied. Faut dire que ça m’a pas mal freiné ce problème.


Ils venaient d’arriver au manoir. Le majordome les accueillit, leur fit savoir que le dîner était près et qu’ils devaient maintenant se rendre dans le salon pour manger. Ils remercièrent le majordome et allèrent s’asseoir. Lana n’avait pas très faim. Elle ne toucha pratiquement pas à son repas. Ce que lui avait dit Clark lui donnait l’impression qu’il ne lui faisait pas confiance. Pourquoi lui avoir dit alors ?

Quelques années plus tôt, alors qu’ils étaient ensemble à l’université, et que son père était toujours vivant, Clark fit part de son secret à Lana. Contrairement à ce qu’il pensait, elle fit preuve d’une grande tolérance et ne fit aucune allusion aux météorites qui s’étaient abattues sur Smallville des années auparavant. Plusieurs fois elle lui avait dit que ce n’était pas de sa faute. Cette confession permis aux deux amis de former un couple idéal. Il s’aimait plus que tout, mais un événement vint marqué la fin de cet idylle: la mort de Jonathan Kent, le père de Clark. C’est à ce moment là que Clark rejeta Lana et qu’elle tomba lentement amoureuse de Lex. Il resta deux ans avec sa mère pour la soutenir dans cette épreuve, mais bientôt sa culpabilité pris le dessus et il préféra fuir Smallville. Il revint un an plus tard pour voir sa mère mais reparti presque aussitôt. Au lieu d’aller à Métropolis, grande ville où il ne connaissait pas grand monde mais où il pouvait être suivit, il s’exila dans l’antarctique, dans une intense solitude. Grâce à l’esprit de sa mère, Lara, en tout point différent à celui de Jor El, Clark apprit à maîtriser ses deux derniers pouvoirs. Mais la solitude le pesait. Il revint à Métropolis où il réussit à retrouver Chloé.
Il lui fit part de ses peurs, ce qu’il venait d’apprendre (NDA: Clark découvrit que Chloé connaissait son secret au moment où ils allèrent chacun de leur côté à l’université.). Elle l’écoutait avec attention et lui était d’un grand secours. Jamais elle n’aurait pensé que Clark se sentait aussi seul. Il venait la voir tous les deux mois. Mais, au bout d’un an, il vint toutes les trois semaines. Chloé, toujours amoureuse de Clark faisait preuve de beaucoup de patience et d’esprit. Lorsque celui-ci voulut entamer une relation plus concrète avec elle, elle se demandait s’il ne faisait pas ça à cause de ce qu’il traversait. Elle accepta en sachant que ça ne durerait pas longtemps. Mais ça dure toujours… Voilà maintenant un an qu’ils sont ensembles et que personne ne le sait. Sauf peut être Lois qu’il les a surprit au Talon (NDA: cf chapitre précédent Wink).


L’homme venait de garer sa voiture devant le Talon. Il entra d’une allure nonchalante dans le Talon, comme si de rien était. Lois, qui avait congédié la stagiaire essayait de comprendre ce que les touristes lui demandaient. Il s’approcha doucement du comptoir et commanda un cappuccino. Lois ne le connaissait pas. Elle ne pu retenir sa curiosité.
- Vous venez d’où ?
- Assez loin, répondit il.
- Genre, demanda Lois.
- Vous ne connaîtrez sans doute pas.
- J’ai beaucoup voyagé.
- Même. Ca n’a aucune importance que vous sachiez d’où je viens. Est-ce que moi je vous demande si vous avez une grand-mère ? Non, alors maintenant donnez moi mon cappuccino.
Il saisit sa tasse d’un geste brusque et alla s’asseoir près de l’entrée.
‘hmmm… j’espère que je verrai quelqu’un que je connais’, pensa t il en se remémorant la serveuse curieuse.


Lex se figea. Il lâcha son couvert et se tint l’estomac. Il avait un mauvais pressentiment. Mais ce n’était pas comme d’habitude. Son intuition lui disait que quelque chose allait bientôt se passer. Lana se leva précipitamment et vint le soutenir. Lui tenant les épaules et lui faisant boire des gorgées d’eau.
- Qu’est qu’il y a, demanda t elle. Dis moi, que je puisse faire quelque chose !
- Ce n’est rien, répondit Lex en toussotant. J’ai seulement avalé de travers, t’inquiète pas.
Elle le regarda perplexe. Pourquoi avait elle toujours cette étrange impression. L’impression qu’il lui cachait quelque chose. Elle chassa ces funestes pensées de son esprit. Il reprenait des couleurs et recommençait à manger. Elle se rassit, rassurée.


Chez les Kent, le repas se déroulait parfaitement. Martha était plus que ravie de voir Pete et Clark se remémorait tant de chose. Elle avait toujours eu l’impression d’avoir eu deux fils, vu le nombre de fois où Pete venait dans cette ferme. Maintenant qu’il connaissait tout sur son ami, elle n’avait plus peur de retenir sa langue à propos des facultés de Clark.
Pete avait l’impression d’être revenu plusieurs années en arrière, à l’époque du lycée. Quelqu’un frappa à la porte. Clark se leva et alla ouvrir. Sur le pas de la porte, se tenait Chloé. Elle avait marché tout l’après midi, perdue dans ses pensées, errant dans Smallville et sur les routes avoisinantes avant de se retrouver sur la route qui menait chez Clark.
- Je peux entrer, demanda t elle gênée.
- Bien sûr, fit Clark.
- Je suis désolée d’être venue sans prévenir, je dois vous interrompre en plein repas là.
- Ne t’inquiète pas, dit Clark d’un ton r assurant. T’as faim ? Joins toi à nous, reprit il en souriant.
- Heu… fit elle en voyant Pete et Martha toujours attablés.
- Tu es sûr que je ne dérange pas ?
- Mais non, entre donc.
Voyant Pete et Martha retourner dans la discussion qu’ils avaient précédemment commencée.
- Eh, y a quelque chose qui va pas, demanda Clark tout bas.
- Ca va, répondit Chloé.
- Si tu veux qu’on en parle plus tard, reprit il en lui lançant un regard insistant, n’hésite pas.
Elle fit un léger signe de tête. Elle se sentait tourmentée, pesée et en avait un peu marre de cette situation. Elle lui ferait comprendre. Ca ne pouvait plus durer.


Le repas venait de se terminer, Clark proposa à Chloé de la raccompagner. Elle accepta et ils se mirent en route. Dans le pick up, Clark ne dit rien. Ce fut Chloé qui brisa la barrière. Elle respira profondément.
- Je pense qu’il vaut mieux qu’on arrête, fit Chloé.
- Comme ça, demanda Clark.
- Ne fais pas comme si tu n’avais pas compris. Il faut que ça cesse. Tu t’es assez servi de moi. Je ne suis pas un bouche troue. Je sais que tu as toujours des sentiments pour Lana.
Clark la dévisagea. Il ne savait pas comment réagir. Juste avant, sur le chemin pour aller vers chez lui, il avait menti à Pete en disant que Lana n’était plus rien à ses yeux. Mais Chloé était trop perspicace pour qu’on lui cache une telle chose.
- Tu pourrais au moins dire quelque chose, reprit Chloé. Quand tu es silencieux, ça veut dire qu’on touche un point sensible. Je veux bien être ta confidente, et te soutenir, mais il ne faut pas exagérer.
- Je suis désolé, dit Clark honteux. Je dirai même que je suis impardonnable. Mais…
- Tu te sentais seul et j’étais la seule personne qui pouvait te comprendre, coupa Chloé. Je le sais. Et tu le sais. Mais je n’aime pas qu’on m’utilise. Dis toi bien, que je veux uniquement rester ton amie. Une autre chose, dit Chloé, je trouve que Lana et Lex ne vont pas bien ensemble, alors… fais quelque chose.
Clark ne savait pas quoi dire. Chloé venait de le jeter, alors que depuis toujours elle était folle de lui. Il avait l’impression d’être un beau salaud (NDA: s’cusez) mais il intérieurement, il remerciait Chloé de l’avoir un peu remis à sa place.
Ils arrivèrent au Talon. Clark déposa Chloé et s’excusa une énième fois pour son comportement. Il démarra rapidement, la nuit tombée, et il avait dit qu’il serait vite de retour.

Chloé entra dans le Talon. Une atmosphère pesante régnait. Et personne au comptoir, personne dans la salle principale. Elle avança vers le bar et découvrit avec horreur 3 corps de touristes gisant à la table où elle s’était installée avec les autres dans l’après midi. Ils étaient couverts de sang. Un message épinglé à l’un d’eux et écrit avec du sang, disait: Je suis revenu…
Prise de panique, elle courut à l’étage. Elle cherchait Lois. Elle n’arrivait pas à crier son nom. Aucun son ne sortait de sa bouche… Lois était accroupie près de la table en répétant inlassablement: « Non, non, vous ne pouvez pas… Votre cappuccino… ». Elle se balançait d’avant en arrière se tenant les genoux.
- Lois, articula doucement Chloé.
- Non, non, cappuccino…
Chloé la saisit par les épaules
- Lois, dit elle en la secouant.
- Vous ne pouvez pas…
- Lois !!!
Lois s’évanouit. Chloé attrapa son téléphone portable et téléphona au shérif. ‘Vive Smallville’, se dit elle. Elle tenait sa cousine dans ses bras essayant de la réveiller doucement, mais en vain…
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:23

TRop extra j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 3:21

waw!
si sa c'est pas du suspens je sais pas ce que c'est!
mais que se passe-t-il!!!!?!
c'est l'homme étrange qui a fais sa?
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:24

alalalalalaalalalal que de suspence jai hate de lire la suite, cest trop bien ta fic. Naissance - Page 3 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:26

oui et lex mytérieux héhéhéhé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 12:58

du suspense!!!!!!que du suspense sa stresse je me langui de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:25

Je crois que c'est le plus mauvais chapitre de la fic :'(. Mais il faut bien que je réorganise un peu la façon de penser des personnages Wink

Chapitre 8:


Ils étaient tous réunis devant la chambre d’hôpital de Lois. Même Pete. Ils attendaient qu’elle se réveille. Voilà maintenant plus de 12 heures qu’elle semblait être dans une sorte de coma. Chloé était avec le shérif, faisant ça déposition. Mais elle n’avait pas vu grand chose. Elle expliqua au shérif ce qu’avait dit Lois avant qu’elle ne s’évanouisse.
- Elle m’a dit plusieurs fois un truc sur un cappuccino. Mais je ne vois pas le rapport, répéta Chloé pour la énième fois.
Le shérif ferma son calepin.
- Vous êtes tous de retour et revoilà les problèmes à Smallville. A croire que vous les attirez, observa le shérif.
- Parce que y a pas eu d’autres choses bizarres pendant notre absence, dit Chloé vexée.
- Bah si, mais pas de meurtres, rétorqua le shérif. Bon, quand elle sera réveillée et qu’elle ira mieux, faudra qu’elle vienne me voir, reprit le shérif.
Il partit laissant les cinq amis seuls devant la chambre de Lois.
- Alors, demanda Clark inquiet.
- Ben… je sais pas, dit Chloé. Comme je viens de le dire au shérif, elle parlait de cappuccino mais rien d’autre. Sauf qu’à un moment elle m’a dit ‘Non, non, vous ne pouvez pas…’ Mais c’est tout ce qu’il y avait de bizarre dans ses paroles. Par contre, fit Chloé, quelqu’un est revenu. Quelqu’un qui doit connaître Smallville.
- Comme ça, interrogea Lex.
- Et bien, il y avait un mot sur les cadavres: ‘je suis revenu’. Chloé sentait son visage blanchir lorsqu’elle parla des cadavres.
- Hmm, fit Pete pensif. Je me demande dans quoi on est encore entraîné.
- Ca me rappelle le temps du lycée, dit Lana soucieuse. J’espère que ça sera vite résolu. J’ai un mauvais pressentiment à propos de toute cette histoire.
- Je vais voir Lois, interrompit Clark.
Il entra dans la chambre de Lois délaissant ses quatre amis. Il en avait marre que tout le monde lui parle le temps du lycée. ‘Comme s’ils n’avaient pas évolué’, pensa Clark énervé. Il faisait les cent pas devant le lit de Lois inquiet.
- Dis donc Smallville, chuchota une voix fatiguée, tu pourrais pas arrêter de bouger, tu me donnes la migraine.
- Lois, s’exclama Clark.
Lois grimaça en entendant Clark hurler dans sa chambre. Dès lors, Lex, Lana, Pete et Chloé entrèrent dans la pièce.
- EH ! mais qu’est ce que vous faîtes tous là, reprit Lois las.
- On s’inquiète, répliqua Pete.
- Je préfèrerai que vous me laissiez encore. Et puis allez me chercher un médecin. J’ai l’impression d’avoir un troupeau de mammouth qui me passe dans le crâne.
- Je m’en occupe, dit Lex. Il sortit.
Quelques instants plus tard, un médecin arriva dans la chambre.
- Mais qu’est ce que vous faîtes tous là, demanda le médecin reprenant la question de Lois. Aller, sortez tous. Elle doit se reposer.
Ils obéirent, laissant le médecin seul avec Lois.
- Je vais rentrer, dit Lex. J’ai des choses à faire concernant LuthorCorp. Et l’enterrement de mon père commence dans quelques heures.
- D’accord. Tu nous tiens au courant, fit Clark.
- Pas de problème. Lana, reprit il, je pense que tu devrais rester ici. Tu vas t’ennuyer au manoir.
- …
- T’inquiètes pas, je suis sûre que tu ne t’ennuieras pas avec Pete, Clark et Chloé, dit il en souriant.
- Ok. A tout à l’heure.
Lex s’éclipsa, laissant les quatre amis. Cette fois, ils étaient comme au lycée. Eux quatre, toujours ensemble. La seule personne qui manquait, c’était Whitney.
- Et maintenant, demanda Chloé. On fait quoi ?
- Si on allait se promener, proposa Pete.
- Pourquoi pas, acquiesça Clark.
- Ca nous fera du bien de se retrouver seulement tous les quatre, fit Lana pensive.
Ils sortirent tous de l’hôpital.


L’homme se dirigeait vers l’hôpital. Il savait qu’il avait traumatisé cette jeune serveuse. Elle ne pourrait jamais parler de lui à qui que ce soit sans replonger dans la panique. Il arriva près de l’entrée et vit sortir Lex. Il semblait anxieux et pensif. ‘Tiens, il est toujours là, lui, moi qui pensait qu’il ne resterait pas à Smallville’, pensa l’homme. Quelques instants plus tard, il vit sortir Clark, Lana, Pete et Chloé. ‘Et voilà ceux que je cherchais, si je m’attendais à les retrouver tous ensembles’.
Il resta dans la voiture, observant les moindres gestes des quatre jeunes gens. ‘J’espère qu’ils ont apprécié mon petit cadeau. En plus on dirait que cette curieuse était leur amie…’


Lex entra rapidement au manoir. Cette impression subsistait. Cette douleur essayait de l’avertir. Et qui était revenu. Il cherchait dans sa mémoire. Quelqu’un que Smallville connaissait. Peut être quelqu’un qui était partie avant qu’il arrive il y a neuf ans. Quelqu’un qui travaille pour son père peut être. Lex se sentait mal. Le pire, c’est qu’il avait perdu quelque chose d’important avec cette douleur. Les sentiments qu’il partageait avec Lana étaient moins forts qu’à l’origine. Depuis leur dîner hier soir, il avait perdu toutes sensations. Cette douceur qui s’était installée en lui avant, n’était plus là maintenant. Il avait la quasi certitude que ça avait quelque chose à voir avec son père…


Ils s’étaient arrêtés et discutés sur un banc.
- Qu’est ce que tu deviens Pete, demanda Lana.
- Avocat, dit Pete en souriant.
- Comme ta mère, demanda Chloé.
- Non elle est juge. Mais c’est quasiment le même chemin, répondit il en souriant.
Le silence s’imposa.
- Hmm… fit Lana.
Les trois autres se tournèrent vers elle.
- Qu’est ce qu’il y a, interrogea Clark.
- J’ai l’impression… l’impression que Lex me cache quelque chose.
- Comment ça, demanda Chloé surprise. Je croyais qu’il avait réussir à combattre son côté obscur (NDA: Style guerre des étoiles avec un sabre laser :p).
- J’ai dis qu’il me cachait quelque chose, pas qu’il était devenu mégalomane !
- Comment se passe ta relation avec lui, demanda Clark d’un air neutre.
Lana ne s’attendait pas à cette question. Elle resta silencieuse pendant un moment puis réussit à répondre à cette question. Question qu’elle redoutait. Car elle sentait que dans cette relation, les sentiments n’allaient que dans un sens. Elle se sentait manipulée par Lex.
- Je ne sais pas, avoua t elle. Je ne sais plus où j’en suis. Et pourtant quand je prends du recul, j’ai l’impression que tout se passe bien…
- … (Clark)
- Je n’ai jamais pu faire confiance à Lex, dit Pete confus. Et c’est toujours le cas aujourd’hui.
- Il nous a caché tellement de choses, que maintenant on a un peu de mal, conclu Clark.


L’homme se garait juste devant le manoir. Il se demandait pourquoi il était venu. Mais suivre Lex, pouvait s’avérer intéressant. Lui parler aussi…
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:04

super j'adore comme dab mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:10

et moi qui pensait avoir tout raté dans ce chapitre, j'suis rassurée lol
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 20:53

nn c ets geniale finalemen on attend ps trop a chaque fois entre ls chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 21:06

lol
C'est normal, j'ai pas eu le temps d'écrire le brouillon des deux derniers chapitres. Mais bon je met quand même une bonne demi heure pour écrire un chapitre. Et j'ai du mal à faire durer le suspense. J'ai presque hâte de vous mettre la suite, mais vous aurez le chap 9 demain, le 10 mercredi, le 11 jeudi, le 12 vendredi, et les trois derniers le week end prochain.
Je ne pourrai pas terminer pour demain j'ai trop trop de boss, s'cusez. Sinon... Si vous avez des questions, et si vous voyez des incohérences faut me le dire, j'ai tendance à pas me relire quand je tape Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptySam 28 Mai - 23:38

ok sa va
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:00

Trop fort skinny....
....LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 15:59

piu piu comment tu fait pr que ton ecriture elle bouge comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 16:47

Cherche et tru trouveras lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:14

roh t'es méchant t'aurais pu lui dire lol

tu clic sur "défiler"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:15

lovez a écrit:
piu piu comment tu fait pr que ton ecriture elle bouge comme sa??

La ou tu choisi les caractere gras couleur du text tu a noter DEFILER c'est sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 17:25

kay lol c un humour défilant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:31

eeuu sa marche ps
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:32

sa m enerve
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:33

tu cliques sur défiler au début ensuite ton texte et à la fin encore sur défiler et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser