Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Azn-Deby
greg
xsera
Lois
clairette38
Lylly
Piupiulala
EyPi
lovez
kayliah59
A|ex
Christelle
Skinny
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 21:57

Je suis vraiment désolée, mais je donne les titres à mes histoires une fois qu'elles sont terminées. C'est ma première fan fics (j'ai tendance à tout inventer normalement.) Donc juste le premier chapitre. Je me suis retenue pour pas faire des descriptions inutiles et j'ai mis directement au coeur de l'action. J'espère que vous aimerez ^^'



Chapitre 1


L’histoire se passe après le lycée: environ 5 ans après. Nos héros restent cependant proches de Smallville, ville qui leur a beaucoup apporté.
Clark profitait de l’été pour venir aider sa mère. Son père était décédé d’une crise cardiaque juste avant son entrée à l’université, 5 ans auparavant. Tout Smallville avait été en deuil lors de cette nouvelle, même Lex qui avait toujours eu du mal à avoir de bonnes relations avec Mr. Kent.
Chloé était retournée à Smallville pour aider Lana à s’occuper du Talon. Lois avait insisté pour venir. Le calme de la campagne lui ferait le plus grand bien. Les raisons qui animaient nos héros pour ce retour à Smallville étaient assez simples. Lex leur avait envoyé à tous les trois une lettre disant que son père, Lionel Luthor, était ‘enfin’ mort. Toutes les souffrances qu’il avait imposées à l’entourage de Clark étaient enfin finies. La raison de sa mort était simple. Malgré le fait que les artefacts l’avaient guérit et rendu ‘bon’ Lionel redevint mauvais. Quand les trois artefacts furent réunis, deux ans plus tôt, son cancer du foie réapparut.

Clark venait de finir tous les travaux de la ferme. Il profita de sa super vitesse pour se rendre au cimetière de Smallville et se recueillir sur la tombe de son père. Il se reprochait son impuissance. Tous ses pouvoirs ne servaient à rien… Une voix le tira hors de ses pensées.
« Tu es là aussi, demanda cette voix qui ne lui était pas du tout étrangère.
- Oui… mon père me manque…
- Je comprends.
- Je sais que c’était beaucoup plus douloureux pour toi que pour moi, Lana… Je suis vraiment désolé…
- Arrête de t’excuser là-dessus, trancha Lana.
- Oui mais… »
Lana connaissait le secret de Clark depuis un an. Elle ne lui en avait pas voulu. Ni pour tous ses secrets, ni pour cette pluie de météorite qui tua ses parents 15 ans plus tôt. Elle lui avait même rétorqué qu’une planète qui explose n’avait rien à voir avec Clark, même s’il venait de cette planète.
« Pas de mais, interrompit Lana.
Clark regarda Lana désemparé.
- Tu as dis à Lois et Chloé que tu étais là ?
- Heu… en fait, je suis d’abord passé à la ferme pour aider ma mère…
- Et Lex ? »
Clark et Lex étaient un peu en froid depuis quelque temps. Pourtant Lex avait beaucoup changé depuis le départ de Clark. Il avait réussi à refouler cette part qui le rendait incontrôlable.
« Lex ? Oh bah…
- Je vois, dis Lana d’un air absent. Tu ne peux pas lui en vouloir parce qu’il cherche à savoir qui tu es, tu sais.
- Non ce n’est pas ça. C’est plus compliqué.
- Clark Kent, le marchand de secrets. Tu m’expliqueras plus tard. Lois et Chloé t’attendent au Talon. Elles veulent te parler.
- Je…
- Va t en ! »
Clark observa rapidement Lana. Il ne se souvenait pas d’elle comme ça. Elle avait grandit, mûrit et… prit beaucoup d’autorité. Il partit en super vitesse, laissant la jeune fille seule avec elle-même. ‘Idiot’ pensa t elle.


Au Talon, Clark rencontra en effet Lois et Chloé qui manquèrent de lui sauter dessus. C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vus depuis deux étés (environ 2 ans). Clark avait évité les amis qu’il avait à Smallville inconsciemment. Quand il avait du temps libre, il préférait aller dans ce drôle d’endroit que la gemme avait construite six ans plus tôt. Il maîtrisait maintenant là totalité de ses pouvoirs, mais ne savait pas quoi en faire… Il ne savait même plus qui il était et avait l’impression de devenir Kal-El.
Quoi qu’il en soit, il serra Chloé et Lois dans ses bras, ravi de les revoir. Elles aussi avaient changé. Mais pas autant que Lana. Chloé s’était laissé pousser les cheveux et Lois… c’est Lois. Elle n’avait pas du tout changé. Du moins évolué. Quand il relâcha son étreinte, elle lui dit: « Toujours aussi impulsif hein Smallville ? » Elle s’était faite une teinture. Ses longs cheveux noirs ne le dérangeaient pas, mais il trouvait ça spécial. Chloé quant à elle regarda Clark en souriant avec un regard plein de sous entendus. Pendant leur étreinte elle avait à lui glisser à l’oreille ‘Alors, pas trop froid dans ta nouvelle demeure ?’. En guise de réponse il lui sourit gentiment.
Ils s’échangèrent un long regard et allèrent s’asseoir tous les trois à une des tables du Talon, où Lois avait préalablement déposé 3 tasses de cafés. Ils devaient parler de ce qui se passait sans attendre. Lionel Luthor décédé et cette lettre de Lex. L’impression que tout cela cachait quelque chose persistait. Ils n’en seraient sûr, seulement lorsqu’ils verront Lex.


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 22:44

SUPER, jadore la suite Naissance Boite :13: :25: Naissance Tom :29: Naissance 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 23:05

lionel référence au 22?
surtout c super la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 23:31

Oui Lionel référence au 22. ^^'
Pour moi, si il est dans cet état léthargique ça signifie qu'il est retombé malade. La suite arrive, je finis d'écrire une scène... euh romantique :p
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 23:32

Chapitre 2


Alors qu’ils étaient en train de discuter, la porte du Talon claqua, laissant place à Lex et Lana. Les trois amis se retournèrent et se levèrent pour accueillir les deux autres.
Lex tendit la main dans l’espoir d’un quelconque salut de la part de Clark. Clark sourit et la serra amicalement. Aujourd’hui, tous les différents devaient être oubliés.
- Une tasse de café, s’enquit Lois en regardant Lana et Lex.
- Volontiers, répondirent Lex et Lana en même temps et en souriant.
- Je pense, dis Lex, que vous vous demandez pourquoi je vous ai demandé à tous de venir. (Il attendit un signe du groupe pour continuer) J’aimerai avoir votre avis sur cet événement. »
Clark échangea un regard perplexe à Chloé qui le lui rendit. Lana, ne disait rien. Elle semblait connaître tous les plans de Lex.
- Et bien, commença Clark mal à l’aise, tu sais que ton père était l’une des personnes les plus immondes présentes sur la Terre.
Chloé acquiesça. Le nombre de fois où elle s’était retrouvée dans les griffes de Lionel ces dernières années était incalculable. Lois préféra s’abstenir et siroter son café. Lana fit de même.
- Ca a toujours été cette vision là que j’ai eu de mon père. Je ne suis pas ravi de cet enterrement, mais je suis presque soulagé.
Son regard se porta vers Clark.
- Je ne dis pas ça pour remuer le couteau dans la plaie Clark et je sais les différents qui nous animent. Mais maintenant qu’il n’est plus là, pouvons nous avoir les mêmes liens d’amitiés qu’autrefois.
Clark se leva et domina Lex de toute sa hauteur. Il sourit et lui serra une dernière fois la main, le prenant dans ses bras.
- Maintenant, on a plus rien à craindre de ce côté, dit Clark en soutenant le regard de Lex. Vous m’excuserez mais je dois rentrer. Ma mère m’attend, je lui ai dis que je ne serai pas long, et je suis parti depuis plus de deux heures. Il regarda Lana du coin de l’œil. Je vous vois demain.

Il sortit du Talon, marcha pendant une dizaine de minutes, le temps de sortir de la ville, et partit en super vitesse vers la ferme. Alors qu’il courrait plusieurs questions se bousculèrent dans son esprit. Le comportement de Lana était plus qu’étrange. Eux qui étaient si complice, voilà qu’elle semblait éviter de lui parler, de le regarder. Il s’arrêta net devant chez lui et entre dans sa maison. Sa mère était dans la cuisine, préparant le dîner.

- Maman, tu sais ce qu’à Lana, demanda Clark.
- Tu n’es pas au courant de beaucoup de chose depuis que tu évites Smallville, Clark.
- C'est-à-dire ?
- Elle est avec Lex.
Clark écarquilla les yeux.
- Hein, avec Lex ? Tu veux dire qu’ils sont ensembles ?
- Tu as très bien compris ce que je voulais dire mon chéri.
Elle s’approcha et s’assit juste en face de lui.
- Ne crois tu pas qu’il est dangereux que Lex soit avec Lana alors qu’elle connaît ton secret ?
Clark réfléchit quelques instants.
- Je ne sais pas… J’ai trouvé que tout le monde avait changé. Même Lois. Chloé, elle, à part les cheveux, a gardé cette même fougue.
- Tu pourrais les inviter à dîner dans la semaine. Depuis que Jonathan est parti, je me sens seule. Son regard s’emplit de tristesse.
- Oui maman, dit Clark en la prenant dans ses bras. J’inviterai Chloé, Lex, Lana et Lois à dîner, tout en disant ça, quelques larmes coulèrent le long de ses joues.


Pendant ce temps au manoir.
- Tu crois qu’il le sait, demanda Lana perplexe.
Ils étaient tous les deux sur le canapé près de la cheminée. Lana tête reposée sur les genoux de Lex pendant que celui-ci lui caressait pensivement les cheveux.
- Martha le sait, donc je suppose qu’elle lui a dit maintenant, dit Lex désinvolte.
- On aurait du lui dire nous même, protesta Lana.
- Je sais, je sais. Mais comment ? Quand j’ai voulu lui dire, je me suis rappelé la présence de Chloé et Lois. Je ne pense pas que la meilleure chose à faire aurait été de le mettre dans l’embarras.
Lana se releva et se mis à la hauteur de Lex.
- Tu as raison, dit elle.
Puis elle l’embrassa. Ce long baiser en entraîna une quantité d’autres. Ils passèrent la nuit devant la cheminée, l’un contre l’autre, enroulés dans un plaid.
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 23:49

Super mais....... Naissance Cry Naissance Pleure6 Naissance Triste10 Naissance Pleure6 Naissance Cry lexana non CLANA oui mdr


LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyDim 22 Mai - 23:56

hmm, non je m'arrête là, vous aurez la suite mercredi. Pour ce qui est de cette relation Lex/Lana, j'ai trouvé que pour une fois ça différait du Clark / Lana.
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyLun 23 Mai - 0:01

mais je parie que tu vas un truc pour qu'à la fin il y ait du clana non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyLun 23 Mai - 0:21

je vais voir. Pour l'instant j'amène l'intrigue, après on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyLun 23 Mai - 0:36

Je vous le donne maintenant car je ne suis pas là pendant toute la semaine. Bonne lecture. La suite la semaine prochaine (si j'ai le courage de l'écrire... j'ai beaucoup d'autres trucs en route)

Chapitre 3:


Clark eut un réveille difficile. Shelby le chien lui sauta dessus. C’était l’heure de manger. Il descendit lourdement les escaliers et donna la nourriture au chien. Sa mère était déjà debout. Elle lui servit un jus d’orange et un café.
- Bien dormi, demanda t elle à son fils.
- Réveille un peu brutal, mais j’ai dormi comme un loir, dit Clark en souriant.
Martha lui rendit son sourire. Elle s’inquiétait pour rien. Clark ne semblait pas être vraiment bouleversé par cette relation que Lana et Lex avait.
- Quel est ton programme aujourd’hui, interrogea t elle.
- Je ne sais pas vraiment. Je pensais aller voir Chloé et Lois au Talon tout à l’heure s’il n’y pas trop de travaille à la ferme.
- Je ne veux pas que tu travailles, tu es en vacances.
- Oui mais… tu ne peux pas le faire toute seule.
- …
- Je le ferai plus tard alors.

Il embrassa sa mère sur la tête est parti de chez lui. Cette fois, il irait en pick up. Il refusait l’idée de partir en super vitesse. A chaque fois il manquait de s’envoler (Il maîtrise la totalité de ses pouvoirs, mais à toujours du mal à les combiner).
Il arriva dans Smallville, passant devant le lycée (il se remémora de nombreux souvenirs par la même occasion) puis se dirigea vers le Talon.
Chloé et Lois travaillaient là bas pendant les vacances. Elle vivait dans l’appartement du Talon vu que Lana avait emménagé chez Lex.
Arrivé au Talon, Lois s’empressa de venir le saluer.
- Alors Smallville, on refait à la mode des lycéens ?
- Heu bah, dit Clark gêné. Je venais juste vous demander si vous aviez quelque chose spéciale de prévu pour la semaine prochaine…
- ‘Vous’ ? depuis quand tu me vouvoies ?
- Je parlais de toi et Chloé, dit Clark exaspéré.
- Ahhh, excuse moi. Rien de prévu, mais pourquoi ?
- Ma mère organise une petite fête.
- Je suis toujours partante pour une fête.
- Quelle fête, demanda Chloé en descendant de l’appartement.
- La mère de Clark nous invite à une fête.
- Non, ce n’est pas ça que je voulais dire, s’empressa Clark. C’est juste un dîner.
- Pas de problèmes. Il y aura qui, interrogea Chloé suspecte.
- Ben… toi, Lois, Lex et Lana, moi et ma mère aussi.
- Je suis partante, dis Chloé en souriant.
- Moi de même. Tu nous diras la date la prochaine fois que tu viens.

Il partit s’asseoir à une table et fut rapidement rejoins par les deux autres. Elles laissaient plus la pauvre stagiaire s’occuper des clients qu’elles ne travaillaient. Elles apportèrent trois cafés.
- L’enterrement de Lionel Luthor c’est demain, dit Chloé avec un soupir de soulagement.
- Moui, acquiesça Clark en buvant son café. Je me demande s’il y aura du monde. Certainement Lex car il est obligé d’y être…
Le téléphone portable de Lois se mit à sonner. Elle laissa Chloé et Clark seuls pendant un long moment. Un silence gêné s’installa. Clark se sentait toujours maladroit dans ce genre de situation. Chloé était sa meilleure amie à une époque. Mais maintenant, il ne semblait plus du tout connaître les gens qui l’avaient entouré durant ses années à Smallville.
- Tu sembles bien pensif, Clark, articula Chloé brisant ainsi le silence.
- Je… en fait…
- Oui je sais. Tu as du mal à t’y faire. Revoir les amis après deux ans. Ca a du te faire un choc non ?
- Et bien… Oui et non. Je m’inquiète un peu pour ce qui m’attend. J’espère fortement que Lana ne parlera pas trop de moi à Lex.
- Comment ça ? Tu parles de ton secret ?
- Oui. J’ai un peu peur…
- T’inquiète pas. Je suis sûre qu’elle ne le dira à personne. Elle s’arrêta et reprit presque aussitôt. A Lex ??
- T’es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Elle sort avec Lex, tu savais pas ?
- Si je le savais je ne te poserai pas la question !
- Ah bah… pour une fois c’est pas moi le dernier au courant, dit il en repensant à la liaison que Lana avait eu avec Jason quelques années auparavant.

Chloé observait Clark. Il semblait encore plus renfermé qu’avant. Il ne parlait plus. Il fallait presque lui sortir les vers du nez pour savoir ce qui n’allait pas. Elle connaissait le secret de son ami. Et elle savait que ce comportement cachait quelque chose…


Pendant ce temps, au manoir, le couple se réveillait doucement.
La nuit avait été mouvementée (c’est le cas de le dire… :p) et Lex faillit renvoyer un de ses gardes lorsque celui-ci vint pour lui apporter un message (faut dire que trouver son patron quasiment à poil avec une couverture en laine autour de lui, c’est rare :p). Lex fulminait encore plus lorsqu’il vit que ce message n’avait aucune importance. La visite d’un de ses syndicats vers 12h et il était seulement 8h du matin. Il aurait eu tout le temps de se préparer.
- Calme toi, dit Lana d’un ton apaisant. Comment voulais tu qu’il sache qu’on était là hein ?
Lex réfléchit.
- La prochaine fois, je ferme la porte à clé, dit il en souriant.
Lana, enroulé dans une couverture rouge, s’approcha doucement de Lex et l’embrassa.
- Je vais prendre ma douche (NDA: non ce n’est pas une invitation, c’est juste une indication !)
- Ok. Je dois préparer cette réunion. A tout à l’heure.
Ils se séparèrent.


De retour au Talon, Chloé tentait une approche.
- Qu’est ce qui te tourmente autant Clark ? Ne me dit pas que c’est Lex et Lana, je ne te crois pas.
- Je… je crois que c’est toi et Lois, vous m’avez surpris hier. Je vous ai presque pas reconnu.
- Je te signale que toi aussi t’es méconnaissable. T’es super grand, enfin tu l’as toujours été. T’as maigri, t’es plein de muscles et… tu sembles être devenu beaucoup plus sérieux qu’avant. C’est quoi ton secret pour avoir maigrit autant ?
- Heu bah, dit Clark pris au dépourvu et en riant.
Il ne remarqua qu’au dernier moment l’approche de Chloé. Celle-ci, était contre son épaule. Elle l’embrassa. Clark trop surpris pour la repousser lui rendit son baiser. Ils restèrent ainsi à s’embrasser jusqu’à l’arriver de Lois.
- Ca va, je dérange pas, demanda cette dernière d’un air narquois.
Chloé et Clark se lâchèrent.
- Heu… fit Clark confus.
- Non, dit Chloé en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyLun 23 Mai - 10:44

SUPER C MAGNIFIQUE, VIVEMENT QUE TU REVIENNE POUR QUE LON N2 LA SUITE Naissance Boite :13: :25: Naissance 00542 :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyLun 23 Mai - 19:57

ouais super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyLun 23 Mai - 20:01

ta fics est sympa, j'pourrais meme l'adoré, s'il y avait pas les deux shippers que je déteste le plus mdr Naissance Festif3
Lexana et Chlark

:92: Naissance Ichal powaaaaaaaaaaaaaaa

hum disoulé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMar 24 Mai - 19:01

ALLEZ CHLOIS!!!!!!!!!!!!!!!
Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal Naissance Ichal
et aussi allez tom welling hin qd mm faut ps loublier! Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32 Naissance Imgv32
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Martha Kent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMar 24 Mai - 19:35

J'aime beaucoup !!!!
J'ai tout lu et maintenant j'ai hate de lire la suite !!!
BRAVO BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniacs.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMer 25 Mai - 21:57

Bon, j'ai réussi à me libérer, vous aurez deux chapitres (p'tet 3 si j'ai le courage de tout taper) vers 22h :p
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMer 25 Mai - 22:11

cool mici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMer 25 Mai - 22:17

Et mauvaise nouvelle, j'ai perdu mes notes... Je vais essayer de mettre ça sur le pc, mais il est possible que j'apporte des améliorations à certains chapitre du début et de la fin...
Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMer 25 Mai - 22:53

Et voilà, j'ai réussi à reconstituer le 4ème chapitre. J'espère que vous aimerez... Sinon, les deux autres vous les aurez demain. A toute Wink

Chapitre 4:


Lex regardait pensivement par la fenêtre. Une main lui caressa le dos le tirant hors de ses pensées.
- A quoi tu penses, dit Lana d’une voix suave et apaisante.
- Je me demandais si Pete avait reçu ma lettre.
- Il n’est toujours pas là. Il doit avoir du chemin à faire aussi.
- Peut être… Il est tard, le type des syndicats va pas tarder à arriver. Si tu allais au Talon rejoindre Chloé et Lois ?
- Pourquoi pas, fit Lana. Tu me rejoindras quand t’auras finit ?
- Bien sûr que oui, dit Lex en souriant.


Au Talon, Lana aperçu le groupe d’amis qu’elle avait laissait la veille (il n’y quasiment personne dans le Talon, car la majorité étant en vacances les lycéens ne passent plus autant de temps dans cet endroit). Elle avait envie de faire demi tour en voyant Clark. Elle ne savait pas pourquoi cette peur la prenait quand elle le voyait. Quoi qu’il en soit, elle ne pu battre en retraite car celui-ci tourna la tête et lui fit signe de les rejoindre.
- Salut, dirent Clark, Chloé et Lois en chœur.
- Salut, répondit Lana. Clark, reprit elle en le dévisageant. Faut que je te parle. Suis moi s’il te plaît.
Clark surpris, regarda alternativement Lana et Chloé. Cette dernière lui fit signe imperceptiblement pour qu’il suive Lana. Il la suivit et ils parlèrent près d’un de ces étranges pilonnes égyptiens.
- Je suis désolée…
- De quoi, demanda Clark surpris.
- De pas t’avoir dis sur la relation que…
- T’avais avec Lex ? C’est pas grave tu sais. Mais la prochaine fois, faudrait que tu me le dises directement plutôt que ça soit ma mère qui me l’apprenne.
Lana rougit, gêné et s’excusa une seconde fois.
- Bon, maintenant que ça c’est clair, dit Clark d’une voix ferme, je voudrai que tu me rendes un service…
- Un service ?
- Oui, un service.
- Lequel ?
- Ne dis surtout pas mon secret à Lex.
- Ca ne m’avait même pas traversé l’esprit.
- Je sais, mais… même si un jour l’envie te prend de lui dire, ne lui dit pas. C’est tout ce que je te demande.
- D’accord.
Pour la remercier, Clark pris lentement la tête de Lana entre ses deux mains et l’embrassa sur le front.
- Merci. Je te le revaudrai…
Et ils rejoignirent les deux autres assises à la table à quelques mètres d’eux.


Devant le manoir, une voiture noire se gara. Un homme sortit et se présenta à l’entrée. Il était midi et était bien évidemment à l’heure. Les rares fois où il avait mis ses pieds dans le ce manoir l’irrésistible envie de commettre un meurtre le prenait. Une lettre à la main, il frappa à la porte. Un majordome lui ouvrit.
- Oui, demanda ce dernier.
- J’ai rendez vous avec Mr. Luthor, répondit le jeune homme.
- Ah, oui, il vous attend.
Il traversa le long couloir et entra dans la pièce principale du manoir. Ici, malgré l’été, il vit quelques braises dans la cheminée et deux plaides abandonnées sur le canapé. Il voyait Lex, en train de préparer la boisson habituelle pour ses invités: un bon verre de Whisky (NDA: j’en suis pas sûre, donc excusez mon ignorance à ce niveau là Wink).
Lorsque Lex se retourna, il faillit lâcher les verres.
- Pete, dit il frappé par la surprise.
- Salut, fit le jeune homme froidement. Alors, c’est quoi ça, demanda t il en désignant la lettre qu’il tenait. C’est une blague ?
- Non, c’est pas une blague. Tu crois que je plaisanterais avec ce genre de chose ?
- Tu es un Luthor.
- Ne laisse pas la réputation de mon père ternir la mienne. Je n’ai absolument rien à voir avec ce…
Les mots lui manquaient. Il ne savait comment définir son père
- Monstre, suggéra Pete
- Exactement, ce monstre.
Un silence envahi la pièce.
- Depuis quand n’es tu pas venu à Smallville Pete, reprit Lex.
- 6 ans.
- Et tu as revu Clark, Chloé ou Lana depuis ?
- Non. J’habitais beaucoup trop loin…
- Tu veux les revoir ?
- Ils sont ici ?
- Bien sûr que oui, ils ont reçu une lettre semblable à la tienne. Je suppose que maintenant ils sont tous au Talon à parler de leurs années de lycée, dit Lex en souriant.
- Au Talon ? Il est toujours ouvert ?
- Bah oui, n’oublie pas que j’en suis le propriétaire. Et puis j’ai promis à Lana de le garder.
- Ah…
- On y va ?
- Heu, oui d’accord.
- Mais avec ta voiture par contre, je… j’ai un petit problème avec mes clés, fit Lex en essayant de paraître crédible.
Pete le dévisagea surpris. Pourquoi Lex voulait il y aller avec sa voiture. Il n’y voyait pas d’inconvénient mais il trouvait ça étrange.
- D’accord, répondit Pete en feignant un sourire.


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMer 25 Mai - 23:03

trop bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyMer 25 Mai - 23:08

c'est super skinny jadore jai hate davoir la suite. Naissance 00542 :29: Naissance Festif3 Naissance Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyJeu 26 Mai - 14:28

c est GENIALE MICI BEAUCOUP MOI AUSSI J AI HATE DE LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyJeu 26 Mai - 15:22

Bonne nouvelle :p j'ai retrouvé mes notes.
Mauvaise nouvelle (enfin, flemme surtout): vous les aurez demain parce que je n'ai pas le 'temps' de les taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyJeu 26 Mai - 15:26

c'est super que tu les ai retrouvé :25: , pas de souci tu a le temps Naissance Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance EmptyJeu 26 Mai - 15:50

oui ps de souci et c ets geniale que tu les a retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser