Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Azn-Deby
greg
xsera
Lois
clairette38
Lylly
Piupiulala
EyPi
lovez
kayliah59
A|ex
Christelle
Skinny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 14:21

trop bien, continue Skinny!
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 14:36

oui c est trop bien!!!!!!!!!! z adore Naissance - Page 6 Thumb_lo
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 15:14

oups, j'ai oublié de vous dire que j'avais mis le chapitre 14 en ligne avec le reste, dispo toujours à la même adresse
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Naissance.doc


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 21:53

Skinny vraiment trop fort trop fort!!!!!
je dit haut et fort...VIVE LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 20:50

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
xsera
Chroniqueur
xsera


Masculin Nombre de messages : 2682
Age : 29
Localisation : DEVOTED TO
Date d'inscription : 25/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 15:38

super
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 23:40

Voila la suite. Je vous préviens vous aurai pas la suite avant le lundi :p
Avec le lien pour la totalité de l'histoire
http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Naissance.doc
Bonne lecture =)


Chapitre 15:


Ils sortirent de la grotte un peu sous le choc. Clark avait compris ce que tout cela signifiait. Lana pensait avoir saisit une partie des événements sans pour autant tout comprendre. Clark était préoccupé. Il entendait une voiture qui s’approchait des grottes. Rapidement, il ordonna à Lana de le suivre. Ils devaient se cacher avant que le véhicule ne les voie. Lana fut prise de cours, et Clark la tenait assez fermement. La douleur lui arracha un léger gémissement qui attira l’attention de la personne qui était maintenant descendue de la voiture et s’apprêtait à aller voir les grottes. Quand celle-ci se retourna, Lana ne pu cacher sa surprise. Devant les grottes, Lex, qui semblait chercher quelque chose. Il haussa les épaules et pénétra dans la grotte.
- Je crois qu’il est temps qu’on y aille, fit Clark à voix basse.
- Mais, c’est Lex, on pourrait aller lui parler…
- Je ne pense pas. Il vaudrait mieux qu’on ne soit pas sur son chemin Lana, il risque de nous poser des questions. Comme moi, tu connais cette partie de Lex, on a eu affaire à lui il y a quelques années.
- …
- Partons.
- D’accord, dit Lana à contre cœur.

Ils se levèrent doucement et marchèrent à travers les broussailles. Ils étaient tous les deux pensifs. Clark savait ce qu’il devrait faire. L’indice de son père l’avait beaucoup aidé. Lex se doutait de ce qu’il était réellement, et cette soudaine passion pour les grottes ne disait rien de bon à Clark.


Dans les grottes, Lex observait attentivement cette nouvelle peinture. Il avait l’impression de se reconnaître dans le costume blanc. Mais le grotesque personnage avec le costume bleu ne lui disait rien. Pourtant, ces deux personnages semblaient être les mêmes que sur l’autre peinture. Tout cela rendait Lex perplexe. Il n’avait aucune idée de ce qui le menaçait. Ces éclairs entre lui et l’autre, montraient à quel point ils étaient ennemis. Lex conclue rapidement que ce drôle d’oiseau devait probablement être quelqu’un qu’il rencontrera plus tard. Ce quelqu’un sera proche de lui, puis se retournera contre lui. Il n’y avait aucune suite dans l’histoire des peintures. Elle semblait s’écrire au fur et à mesure que Lex continuait sa marche vers le pouvoir.
Il regarda vaguement par terre. Son attention fut attirée par des traces de pas. Quelqu’un d’autre était venu. Et il avait une petite idée sur l’identité de la personne. Une petite visite chez les Kent s’imposée.


Clark entendit Lex démarrait le moteur de sa voiture et attrapa Lana par la hanche.
- Hey, protesta-t-elle
- J’espère que t’auras pas froid, dit il en plaisantant.
Il décolla rapidement se hissant au dessus des nuages.
- Pourquoi, demanda Lana hors d’elle.
- Lex arrivait. Je ne veux pas qu’il sache qu’on était dans les grottes.
- Je ne veux pas le savoir.
- Oui… je sais… mais tu crois que c’est une bonne chose qu’il nous assomme de question. Il a vu cette différence dans la grotte. Et il n’hésitera pas à nous demander des renseignements là dessus…
- Hum…
- …
- Tu as raison, je suis désolée…
Un léger silence s’installa.
- Dis donc, j’ai un peu de mal à respirer, reprit Lana.
- Heu… oui, c’est normal… on est un peu haut. Tu peux essayer de t’y faire, juste 2 minutes le temps que Lex soit hors de vue ?
- …
- Quoi ?
- Pourquoi tu voles pas jusqu’à la ferme, ça serait plus pratique…
- … Pas bête…
- Des fois je me demande si tu ne le fais pas exprès, fit Lana en souriant.
- Bah, j’aime bien me faire passer pour plus bête que je ne suis. Mais ça devient un peu une habitude par moment.
- …
Il se dirigea vers la ferme sans lâcher Lana des yeux. Sa plus grande peur maintenant, était de perdre Lana, mais il faisait presque tout pour la repousser.


Quelques instants après leur atterrissage à la ferme, Clark entendit une nouvelle fois la voiture de Lex. Il se dirigeait vers la ferme.
- Hum…
- Qu’est ce qu’il y a encore, demanda Lana, se remettant lentement de son vol.
- Lex arrive…
- Comment ça ?
- J’entend encore ce moteur qui me casse les tympans, râla Clark.
- Je vois. Et qu’est ce que tu vas lui dire ?
- Que j’ai passé ma journée à la ferme avec toi, répondit Clark en souriant.
- Hey !
- Bah quoi, c’est vrai que j’ai passé une bonne partie de ma journée avec toi, même si ce n’était pas à la ferme. Ah… le voilà, il roule toujours aussi doucement dis donc.
- Je pense qu’il serait plus sage que j’aille rejoindre ta mère.
- Oui. Je le crois aussi.

Lana partit rejoindre Martha dans la maison. Elle savait que la discussion qui allait suivre serait quelque peu violente.
Lex descendit doucement de la voiture. D’une manière, qui selon lui, devait provoquer les gens qu’ils voulaient manipuler. Il n’avait pas vu Lana rentrait chez Clark. Heureusement pour Clark. Lex s’avança vers Clark d’une manière nonchalante et commença à parler lorsqu’il fut à deux mètres de Clark. Il était toujours surpris par l’air impassible que Clark avait depuis ses dernières rencontres avec lui… Il avait se genre de comportement depuis la mort de Mr Kent.
- Alors, fit Lex. T’as été voir les grottes aujourd’hui ?
- Les grottes, demanda innocemment Clark.
- Oui, les grottes indiennes que t’as découvertes…
- Ahhh, ces grottes là. Non pourquoi ?
- Quelqu’un s’y intéresse alors, fit Lex essayant d’attiser la curiosité de Clark.
- Ah bon, questionna Clark en voyant une sorte de lueur malveillante dans les yeux de Lex.
- Oui, j’ai trouvé des traces de pas dedans.
- T’as été voir les grottes, interrogea Clark d’un air moqueur.
- …
- Sérieux ?
- …
Clark éclata de rire.
- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, rétorqua Lex.
- Ben, t’y as jamais vraiment cru, sauf pour assouvir ta soif de pouvoir, donc je vois pas pourquoi t’y étais.
- …
- Il y avait quelque chose d’intéressant dedans alors ?
- Non, pas plus que ça.
- Pourquoi t’es venu me voir ?
- Pour te faire part de mes craintes à propos de ces grottes. Tu n’es pas un peu anxieux de savoir que quelqu’un d’autre que nous deux pénètre dans ces grottes ?
- Tu veux que je te dise Lex…
- … (impatient de savoir)
- Je m’en fous.
- … (tombant de haut)
- J’aimais bien ces grottes quand j’étais ado. J’avais l’impression de trouver un peu de mystère. Mais maintenant, que je suis plus un ado… Secoue toi un peu Lex, j’ai 23 ans, j’ai plus l’âge d’aller rechercher des trucs dans des grottes débiles, tu crois pas ?
- T’as l’air crédible Clark.
- Comment ça ?
- Et bien… (observant les chaussures de Clark)
- Je sais pas comment t’as fais pour arriver ici aussi vite, mais les traces de pas qu’il y a dans la grotte te correspondent bien.
- J’étais là toute la journée, fit Clark sans émotions.
- Tu peux le prouver ?
- Depuis quand tu ne crois pas ce que je dis ?
- Depuis que mon père m’a révélé pas mal de chose sur toi.
- …
- Ca te laisse sans voix on dirait.
- Qu’est ce que ce fou a bien pu te dire sur moi ?
- Et bien, fit Lex en sortant une petite boite de sa poche, t’es pas allergique à ça, reprit il tout en l’ouvrant ?
Clark s’écroula par terre. Il ne s’attendait pas à une telle chose.
- Lex…
- Quoi ?
- Comment t’as su pour…
- Pour ces vulgaires cailloux ? Bah… disons… que j’ai pas mal de sources.
- …
- Je te préviens Clark, si tu essayes de m’arrêter, je te tue.
Il déposa la météorite dans la poche de Clark et s’en alla comme si de rien était.
- Au fait, mes amitiés à Lana…


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 23:49

Naissance - Page 6 Tom mmmmmmmmmmmmmmmmm Naissance - Page 6 Love
ça va être dur d'attendre lundi...
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyVen 1 Juil - 2:26

oui...très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
greg
Lois Lane
greg


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 19:20

Bravo Skinny, j'ai pas trop parler ici, je trouve que ta petite histoire est vraiment bien, j'ai lu jusqu'au 13 eme chapitre, et je dois dire qu'a chaque fois que j'en finissais un, j'étais presser que tu écrives la suite ...

En deux mots, J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Martha Kent



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Super Fanfics   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 0:56

Coucou Tt lmonde Chui Nouvelle ici, Je me suis directement mis a allez voir les fanfictions et j'en suis pas déçu. Franchement Ton histoire est Géniale, j'attend vraiment la suite avec impatience hhi. Naissance - Page 6 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://aznlovelydeby.skyblog.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 18:04

yop yop,
je manque cruellement de temps en ce moment, mais bon, vous aurez le chapitre 16 à 18h...
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 18:33

Bon, je sais pas si c'est l'avant dernier chapitre, mais en tout cas, ça se termine. Je ne trouve pas ce chapitre super, j'étais un peu en manque d'inspiration, mais ça fait avancer l'histoire. Le prochain chapitre sera peut être le dernier Wink


Chapitre 16:


Il avait du mal à respirer. A travers le flou qui lui bloquait la vue, il aperçu la voiture de Lex démarrait en trombe et s’en aller. Il n’arrivait pas à parler, ni à émettre un son. Les deux personnes qui pouvaient lui venir en aide n’avaient aucune idée de ce qui se passait. Il était là, allongé attendant son heure… pourtant, quelqu’un avait observé toute la scène…


Lex semblait encore plus content qu’auparavant. Il avait tout sous son contrôle, et personne ne pouvait s’opposer à lui, même pas Clark. Du moins, il avait presque tout sous son contrôle. Alors qu’il repassait le pont où il avait rencontré Clark, son téléphone sonna. Il s’empressa de répondre. Personne au bout du fil. Lex regarda son téléphone d’un air surpris, délaissant l’attention qu’il portait jusque là à la route. Sa voiture dérapa et il s’encastra dans un arbre. Il ne fut pas blessé. Il sortit en colère de sa voiture et avant de pouvoir penser à quoi que ce soit, s’évanouit.


Pete et Chloé essayaient de trouver une solution au problème que Lex leur avait servit sur un magnifique plateau.
- Tu crois que je devrai accepter, demanda Pete sans conviction.
- Être dans les griffes d’un Luthor signifie qu’une chose Pete…
- Oui…
- Le Talon est l’objet d’un grotesque chantage. Et je me demande en quoi tu peux aider Lex. Je ne remet pas en cause tes talents d’avocat hein, mais disons que je trouve ça assez… bizarre…
- Il va atterrir sur ton mur, plaisanta Pete.
- Pour l’instant faut trouver une solution, après, on verra ce que je ferai de lui.
Le téléphone de Chloé se mit à sonner.
- Quoi encore ?
Elle décrocha d’un geste nerveux.
- Oui ?
- Bonjour, hôpital de Smallville.
- Que puis je pour vous.
- Mr Luthor est ici.
- …
- Il a eu un accident de voiture.
- Et…
- Il est inconscient pour l’instant.
- …
- Je voulais simplement vous prévenir, dans son délire, il a cité votre nom, celui de Clark Kent et Lana Lang.
- On arrive.
Elle raccrocha et regarda Pete d’un air complètement perdu.
- Lex est à l’hôpital, il a eu un accident de voiture…
- Hein ?
- Ben… j’en sais pas plus. On y va, je leur ai dis qu’on arrivait…


Shelby sauta sur Clark en gémissant. Il aurait bien voulut attaquer cet homme qui semblait menacer son maître mais avant tout il devait sauver son maître. Clark commençait à s’endormir. Shelby courra vers la maison en aboyant de toutes ses forces. Il fallait qu’on l’entende. Martha sortit rapidement. En voyant Clark inerte sur le sol elle se précipita vers lui cherchant la météorite à l’origine de cet état. Lana comprenait et préférait ne pas interférer dans cette recherche. Elle ne voulait pas qu’on voit à qu’elle point cette situation la faisait paniquer.
Avec un soupir de soulagement, Martha trouva la pierre et la jeta aussi loin que pouvait lui permettre son bras. Elle espérait qu’il n’était pas trop tard. Combien de temps Clark était resté sous l’influence de la Kryptonite ? Heureusement, et soulageant les deux femmes, il ouvrit les yeux et se leva presque aussitôt.
- Qu’est ce qu’il s’est passé, demanda promptement sa mère.
- Lex, dit Clark encore sous le choc, il sait mon secret…
- Comment ?
Martha et Clark se tournèrent simultanément vers Lana.
- Comment as-tu osé, questionna Clark en colère.
- Mais non, je t’assure que je ne lui ai rien dis !
- Tu mens.
- Comment tu oses me dire que je mens, alors que tu m’as menti pendant presque 20 ans !
- Je…
- Ah ! je trouve ça pitoyable que tu oses penser que ce soit moi qui ai quelque chose avoir avec cette situation ! je n’ai rien fais !
- …
- Pfff, je préfère rentrer chez moi, même si le Talon n’est plus rien dans quelques jours.
- Non, attends, je suis désolé. Je ne voulais pas dire ça.
- Je ne veux pas de ta pitié Clark. Si tu penses que j’ai tout dis à Lex, dis le moi franchement au lieu de me faire ce genre de scène.
- …
Lana s’en alla. En croisant Clark, elle ne soutint même pas le regard désespéré que celui-ci lui lançait.
- Le jour où tu auras besoin de moi, tu sauras où me trouver…
Clark regarda Lana partir. Il s’en voulait et il ne pensait aucunement ce qu’il avait dit. Une seule chose restait gravé dans sa mémoire: « ta sûreté ou la mémoire. » La mémoire de qui ? Celle de Lex ? Ou alors de ses amis ?


Ils étaient à l’hôpital, écoutant patiemment le diagnostic du médecin. Lex avait seulement fait un choc à l’accident. Ce qui n’était pas grand-chose. Le plus curieux, expliquait le médecin, c’était le fait qu’il était en dehors de la voiture. Comme s’il était sorti et qu’après seulement il se soit évanouit. Il n’avait jamais vu quelqu’un pouvoir sortir de sa voiture et s’évanouir après. Il fut interrompu dans son discours par un Lex tout endormi.
- Qu’est ce que j’fous là ?
- Vous avez eu un accident, répondit rapidement le médecin.
- Et eux, reprit Lex en désignant Pete et Chloé, qu’est ce qu’ils fouttent là ?
- Lorsque vous étiez inconscient vous déliriez un peu. Vous avez dis leur nom, j’ai trouvé préférable de les appeler.
- Je veux sortir, je me sens bien.
Tout en prononçant ces mots, il se mis assit sur le lit.
- Vous ne pouvez pas sortir tout de suite, protesta le médecin.
- Ne me touchez pas, et laissez moi. Vous savez comment je peux briser votre carrière en un claquement de doigt, menaça Lex.
Pete était trop surpris pour dire quoi que ce soit. Mais Chloé, elle, ne voulait pas en voir plus.
- Bon, vu que tu vas bien, on a pas à rester ici, dit Chloé en tirant Pete par le bras vers la sortie.
Avant que Lex ou le médecin puissent répondre, Pete et Chloé étaient hors de la chambre se dirigeant vers la sortie.


Quelques heures après, Lex était sorti de l’hôpital. Il allait au manoir. A son arrivée, Clark était là. Ils se regardèrent comme deux personnes qui allaient entamer un combat, mais ils gardèrent leur sang froid.
- Que puis pour toi, dit Lex d’une voix calme et suave.
- Rien. Juste une information. Si tu veux en savoir plus sur moi, viens demain dans les grottes.
- Je ne veux rien savoir.
- Tu crois ça, fit Clark en souriant.
- …
- Rendez vous à 14h devant les grottes.

Clark partit du manoir. Il avait une longueur d’avance sur Lex. Mais il ne pouvait pas crier victoire tout de suite. En super vitesse, il se dirigea vers un lieu sur et décolla presque aussitôt. Il devait prendre un ingrédient dans cette immonde caverne glacée…
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:13

c tro tro génial
g ma petite idée sur l'ingrédient déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:15

Ah bon? c'est quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:17

j'ai peur de dire une grosse bétise
c'est juste une mini idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:20

OOHOHOHOHOHOHOHOH MAIS COMME CA DECHIRE TROP VIVEMENT LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:20

t'inquiètes et dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:25

moi je l'aime bien ce chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:40

ça serait pas de la kryptonite noire? ou alors c un truc our réunir les peintures non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:50

heu... c'est une bonne idée, mais c'est pas ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 19:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 12:59

o c est gegniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué sa dechire grave quoi!!!!!!!!!!!
lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 1:45

C quand la suite????????!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 9:55

La suite c'est lundi. (il reste 4 chapitres, je fais durer un peu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser