Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Azn-Deby
greg
xsera
Lois
clairette38
Lylly
Piupiulala
EyPi
lovez
kayliah59
A|ex
Christelle
Skinny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kayliah59
Designer
kayliah59


Féminin Nombre de messages : 3922
Age : 35
Localisation : dérrière l'écran... logique nan?
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:55

j'aime beaucoup la tournure que prenne les choses!
j'me demande pourquoi Lex veut y aller avec la voiture de Pete...
que se passe-t-il?
à la rigueur il aurait pu en prendre une autre, étant donné qu'il en a plusieur, bizarre bizarre
en même temps c'est quand il commence a y avoir des choses suspectes que sa devient intérressant!
quand ta flémingite (lol) sera passer, j'aimerai bcp lire la suite! Naissance - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legally_me.ze.cx/
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:26

Est ce que j'ai le droit de vous mettre sur la voix, où est ce que je dois me taire? :p
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:46

nn ms ns sur la voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:00

z'avez pas l'impression que Lex est trop gentil? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:05

Bon vala une partie du chapitre 5. Je finirai de le taper dans la soirée (ou tôt dans la matinée.) Pour l'instant je fais une pose...

Chapitre 5:


Ils arrivèrent tous deux devant le Talon.
- Attends, dit Lex quand Pete s’apprêtait à ouvrir la porte.
- Quoi ?
- Juste créer un effet de surprise. Tu rentres après moi.
Lex poussa la porte. Le Talon avait l’air vide. Au fond de la salle, il entendait les voix qu’il connaissait.
- Devinez qui j’amène, fit il rayonnant en marchant jusqu’à leur table.
Pete arriva, et Chloé, Clark et Lana ne purent cacher leur surprise. Ils pleuraient quasiment de joie.
- Salut, dit Pete plus que gêné.
Il ne pensait pas que son entrée ferait autant d’effet. Il remarqua Lois et se demanda qui elle pouvait bien être. Quelqu’un d’assez proche de Clark et les deux autres pour être ici.
- Mais qu’est ce que tu fais à Smallville, demanda Clark en retenant des larmes de joie.
- Lionel Luthor…
- Hein ? T’es au courant, demandèrent simultanément ses trois amis.
- Lex m’a prévenu…
Lois qui avait l’impression mit un terme aux retrouvailles.
- Salut, moi c’est Lois. J’ai beaucoup entendu parler de toi, dit elle en jetant un rapide coup d’œil à Clark, Lana et sa cousine, mais je ne pensais pas qu’un jour j’aurai l’occasion de te voir. Je suis la cousine de Chloé, précisa t elle.
Pete la dévisagea.
- La cousine de Chloé ? Jamais entendu parlé de toi. Même au lycée. Mais bon, enchanté.


Ils étaient maintenant tous réunis. Mais pour combien de temps ? Clark se préparait à repartir chez lui quand Pete le pris à part.
- Je voudrai savoir si tu pouvais…
- Si je pouvais quoi, demanda Clark en voyant Pete hésitant.
- Si tu pouvais m’héberger. Je suis parti sans réfléchir de chez moi dès que j’ai reçu cette lettre. Et je n’ai pas eu le temps de réserver un hôtel dans Smallville…
(NDA: Plus de lycéens, mais beaucoup de touristes… Allez savoir pourquoi mais mon Smallville à moi est plein de touristes pour les besoins de l’histoire Wink)
- Pas de problèmes. Tu es bienvenu… Tu l’as toujours été de toute façon.
Pete, qui n’avait pas besoin de sa voiture à la ferme des Kent laissa la sienne devant le Talon. Clark conduisait le Pick Up. Ils parlaient de leurs souvenirs respectifs quand Pete eut envie de savoir ce qui c’était passé durant sa longue absence:
- J’ai manqué beaucoup de choses hein, demanda Pete.
Clark resta silencieux. Il voulait expliquer tout ce qui c’était passé durant ces 6 dernières années sans pour autant faire abstraction des événements les plus importants.
- Juste après ton départ, je suis reparti rejoindre Jor-El, mon père biologique. Mais je suis revenu trois mois plus tard. Revenu à Smallville, j’ai fais la connaissance de Lois Lane, la jeune fille que t’as vu au Talon. Elle faisait une enquête sur Chloé. Car, juste après mon départ, une bombe a explosé dans sa maison. Lex, qui la protégeait, a juste eu le temps de l’évacuer avant que tout parte en fumée. Lana, est partie à Paris, où elle a rencontré Jason Teague. Elle est restée avec lui pendant un peu moins d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:34

super continue Naissance - Page 2 Boite

sinon pour ta question concernant Lex je trouve que ca va car ily a un mystere qui plane vu quil envoie des lettres, il veut pa prendre sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:38

Les lettres, faut bien qu'ils préviennent les gens auxquels y tient de ce qui se passe. Pour ce qui est de la voiture (je l'expliquerai dans la suite du chapitre) c'est parce qu'il ne voulait pas rentrer à deux voitures. C'est simple: Lana pour aller au Talon a pris une voiture. Mais Lex est amoureux d'elle, donc... pourquoi il prendrait deux voitures alors qu'ils peuvent être dans la même. Wink
La question que j'ai posé, n'est pas laissé au hasard. Faut bien chercher, et ne pas rester sur les quelques indices que je donne. C'est parfois la mauvaise piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:54

oulalala il faut qu'on méne l'enquete comme Chloé :78:
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:57

Bah ouais =)
Vais pas me casser la tête à faire planer une énigme pour qu'on trouve tout facilement hein? :p
Enfin bon, maintenant je stoppe les indices sinon, c'est plus tentant de continuer à écrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:55

Bon je remet le début du chapitre, ainsi que la suite Smile

Chapitre 5:


Ils arrivèrent tous deux devant le Talon.
- Attends, dit Lex quand Pete s’apprêtait à ouvrir la porte.
- Quoi ?
- Juste créer un effet de surprise. Tu rentres après moi.
Lex poussa la porte. Le Talon avait l’air vide. Au fond de la salle, il entendait les voix qu’il connaissait.
- Devinez qui j’amène, fit il rayonnant en marchant jusqu’à leur table.
Pete arriva, et Chloé, Clark et Lana ne purent cacher leur surprise. Ils pleuraient quasiment de joie.
- Salut, dit Pete plus que gêné.
Il ne pensait pas que son entrée ferait autant d’effet. Il remarqua Lois et se demanda qui elle pouvait bien être. Quelqu’un d’assez proche de Clark et les deux autres pour être ici.
- Mais qu’est ce que tu fais à Smallville, demanda Clark en retenant des larmes de joie.
- Lionel Luthor…
- Hein ? T’es au courant, demandèrent simultanément ses trois amis.
- Lex m’a prévenu…
Lois qui avait l’impression d'être mise de côté mit un terme aux retrouvailles.
- Salut, moi c’est Lois. J’ai beaucoup entendu parler de toi, dit elle en jetant un rapide coup d’œil à Clark, Lana et sa cousine, mais je ne pensais pas qu’un jour j’aurai l’occasion de te voir. Je suis la cousine de Chloé, précisa t elle.
Pete la dévisagea.
- La cousine de Chloé ? Jamais entendu parlé de toi. Même au lycée. Mais bon, enchanté.


Ils étaient maintenant tous réunis. Mais pour combien de temps ? Clark se préparait à repartir chez lui quand Pete le pris à part.
- Je voudrai savoir si tu pouvais…
- Si je pouvais quoi, demanda Clark en voyant Pete hésitant.
- Si tu pouvais m’héberger. Je suis parti sans réfléchir de chez moi dès que j’ai reçu cette lettre. Et je n’ai pas eu le temps de réserver un hôtel dans Smallville…
(NDA: Plus de lycéens, mais beaucoup de touristes… Allez savoir pourquoi mais mon Smallville à moi est plein de touristes pour les besoins de l’histoire Wink)
- Pas de problèmes. Tu es bienvenu… Tu l’as toujours été de toute façon.
Pete, qui n’avait pas besoin de sa voiture à la ferme des Kent laissa la sienne devant le Talon. Clark conduisait le Pick Up. Ils parlaient de leurs souvenirs respectifs quand Pete eut envie de savoir ce qui c’était passé durant sa longue absence:
- J’ai manqué beaucoup de choses hein, demanda Pete.
Clark resta silencieux. Il voulait expliquer tout ce qui c’était passé durant ces 6 dernières années sans pour autant faire abstraction des événements les plus importants.
- Juste après ton départ, je suis reparti rejoindre Jor-El, mon père biologique. Mais je suis revenu trois mois plus tard. Revenu à Smallville, j’ai fais la connaissance de Lois Lane, la jeune fille que t’as vu au Talon. Elle faisait une enquête sur Chloé. Car, juste après mon départ, une bombe a explosé dans sa maison. Lex, qui la protégeait, a juste eu le temps de l’évacuer avant que tout parte en fumée. Lana, est partie à Paris, où elle a rencontré Jason Teague. Elle est restée avec lui pendant un peu moins d’un an. Et puis, il y a 5 ans, une pluie de météorites a eu lieue. Juste au moment où Lana se faisait posséder par une sorcière et lorsque que Jason prenait mes parents en otage. C’est un peu plus dur à expliquer. Durant cette période, je me suis retrouvé dans l’antarctique et j’ai construit une forteresse avec des artefacts envoyés par Jor El.
- Hm… c’est un peu compliqué.
- Je ne sais pas comment l’expliqué plus clairement.
- Et qu’est ce que t’as fait l’année d’après ?
- Je suis allé à l’université de Kansas City avec Lana alors que Lois et Chloé allaient à celle de Métropolis. Et toi ?
- J’ai un peu suivi les traces de ma mère. Je suis devenu avocat.
- Maître Ross, à vous la parole, dit Clark en plaisantant.
- Très drôle ! Sinon, tu t’es trouvé un boulot ?
- Non. Je crois pas que je serai vraiment apte à faire un travail, dit Clark pensif.
- Tu as de nouveau pouvoir, demanda Pete curieux.
- Oui… j’ai appris à voler et à glacer les objets rien qu’en soufflant.
- En plus de ceux que tu avais déjà ?
- Oui.
- C’est… surprenant.
- N’est ce pas. Mais ça m’effraie. Et c’est pour ça que je ne veux pas trouver de travail bien précis…
- Que deviennent tes parents, interrogea Pete.
- Ma mère va très bien, fit Clark d’un ton neutre.
- Et ton père ?
Clark détourna la tête de la route et observa Pete pendant quelques secondes pour enfin reporter son attention sur la route.
- Il est mort juste avant que je rentre à l’université.
- ...
- D’une crise cardiaque.
Pete savait ce que signifiait cette précision. Clark se sentait coupable de ce qui s’était passé.
- Tu vois Pete, j’ai beau être fort, rapide, voler, pouvoir contrôler certains éléments, mais rien n’a empêché sa mort.
- Ne sois pas si dur avec toi-même Clark, dit Pete d’un air désolé.
- Je n’ai rien d’autre à faire.
- C’est ce que tu crois. Tu pourrais peut être empêcher la mort d’autres personnes tu sais, suggéra Pete.
Cette remarque plongea Clark dans une intense réflexion. Cette suggestion n’était pas mauvaise.
- Et Chloé ? Et Lana, reprit Pete. Tu ne m’as rien dit sur ce qu’elles sont devenues.
- Chloé est devenue journaliste au Daily Planète. Lois aussi d’ailleurs. Quant à Lana, elle est restée à Smallville. Peut être pour rester avec Lex.
- Lex ?
- Oui, oui… Elle sort avec Lex, dit Clark.
- Lex ???
- Me fait pas répéter cinquante fois ce que je viens de te dire !
- Non, non, mais je veux dire… comment ?
- Je ne sais pas, je l’ai appris seulement hier.
- Et, comment tu te sens, demanda Pete se rappelant les sentiments que Clark avait envers Lana.
- Et bien, ça ne me fait ni chaud ni froid, vu que maintenant plus personne ne peut manipuler Lex. Je pense… fit Clark en essayant de trouver ses mots, que j’éprouvent un peu de jalousie, mais rien de plus.
- Tu as grandit, dit Pete pensif.
- Tu pensais que j’allais toujours être cet adolescent fou amoureux de sa copine de classe ?
- Non, bien sûr que non, mais… c’était une remarque sur ta taille et non pas sur ton comportement. Tu es encore plus grand qu’au lycée et tu as maigrit.
- Bah, vivre dans le froid ça fait travailler.
- Je vois…

Ils arrivèrent à la ferme. Martha qui avait entendu une voiture arriver était sortie et attendait sur le pas de la porte. Lorsqu’elle vit Pete sortir de la voiture, elle eut du mal à retenir sa joie…


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:01

c est geniale merci!!
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:01

ok skinny c super mais je me pose une question:jusqu'à l'antarctique ok mais après la forteresse c une invention?et vivre ds le froid ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:07

TROP BIEN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Une invention? oO
On voit ceux qui n'ont pas vu Superman 1 :p
En fait, dans Superman, quand Clark va dans l'antarctique, un crystal vert réunissant toutes les connaissances de Krypton construit la Forteresse de Solitude de Superman.
Pour ce qui est de vivre dans le froid, c'est mon invention: depuis la mort de son père, Clark est légèrement dépressif, d'où le fait qu'il se soit exillé de Smallville pendant 2 ans. C'est là bas qu'il a apprit à contrôler ses deux derniers pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:11

ah ok parce que je me demandais comment tu povais dire ce qui se passais après commencement
et sinon g pas vu les superman Naissance - Page 2 Lawhistl je sais j'ai honte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:12

eeuuu tu c est moi nn plus ze les ai ps vu moi aussi z ai honte
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:15

lol nous sommes des nuls lol mais c mieux comme ça je préfère tom et kritin chérie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:17

super la suite la suite c'est super skinny
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:39

Vous avez tort de vous contentez uniquement de Smallville. Superman (le premier) est un film époustouflant pour l'époque. Et la prestation de Christopher Reeve est vraiment superbe. Enfin bref, pour moi c'est un peu la base de tout. Et c'est un film qui suit fidèlement l'univers du comics. Si vous pouvez le voir, faut absolument que vous le regardiez !
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 8:41

Et voilà la suite. Pour l'instant vous n'aurez que ça vu que je dois faire le brouillon du prochain chapitre...

Chapitre 6:


Au Talon, dans l’appartement, Chloé et Lois bavardaient.
- Tu ne trouves pas que Clark est bizarre, demanda Lois.
- Il a toujours été comme ça.
- Oui, merci, mais j’avais pas besoin que tu me répondes à la manière Clark Kent, dit Lois ironique.
- Bah, ça fait deux ans qu’on ne l’a pas vu, dit Chloé. Je ne lui ai pas parlé depuis deux ans, mentit elle, ni toi, ni Lana et encore moins Pete, vu qu’ils ont perdu le contact depuis six ans. Je suis sûre que ça lui fait bizarre d’être de retour ici et de nous revoir tous comme ça en l’espace de quelques jours. Et puis, la mort de son père a du le bouleverser et connaissant Clark, il doit penser que c’est de sa faute s’il est décédé.
- Sa faute ? Comment ça ?
- Le père de Clark travaillait beaucoup trop à une époque. Trop pour que son cœur puisse le supporter. Clark apportait une grande aide à la ferme quand il était au lycée, mais quand il partit à l’université, son père dû faire tout son travail plus celui de Clark. D’après ce que j’ai entendu dire, il est mort après avoir parlé avec Clark. Il s’est écroulé sur le sol, mais quand on s’aperçu qu’il était inerte, il était trop tard…
- Je vois… ça a vraiment dû être dur pour lui.
- Je pense. Se sentant trop coupable, il a mit un terme à ses études et est resté un peu à Smallville avec sa mère. Après il a disparu. Pendant plus d’un an, avant de disparaître une seconde fois. Il fuit Smallville comme la peste, dit Chloé.
- Il en a peur ?
- Aucune idée, ce que je te dis là ne sont que de petites conclusions. Je ne sais pas ce qui le rend aussi mystérieux…
- Pourtant tu pourrais essayer d’avoir quelques renseignements sur lui, vu comme tu es proche de lui.
Chloé regarda sa cousine. Son regard reflétait un souvenir.
- Jamais je ne ferai d’enquête sur mes amis, fit Chloé retenant sa colère. A une époque, j’ai faillit perdre une amitié qui m’était chère, et je ne recommencerai pas !
Chloé se maîtrisant et essayant de mettre de l’ordre dans ses idées.
- Et je ne suis pas aussi proche de lui. Disons, qu’on a tendance à s’amuser un peu. Ce que tu as vu tout à l’heure, c’était juste un jeu, dit Chloé en souriant.

Chloé mentait en partie à sa cousine. Elle ne pouvait pas la mettre au courant. Lois était devenue encore plus fouineuse que sa cousine, et maintes fois Chloé dû camoufler certaines choses au sujet de Clark. Durant son exil dans l’antarctique, Clark avait rendu visite à Chloé pour lui parler. Il n’aimait pas être trop seul. Il lui rendait visite à peu près tous les deux mois, à Métropolis, et en fin de soirée. Ils discutaient un peu de tout et de rien. Clark évitait les sujets épineux le concernant, et Chloé évitait de venir sur les sujets épineux. C’était comme la renaissance d’une amitié qui existait depuis longtemps.
‘Le problème avec l’amitié’, se dit Chloé, ‘c’est qu’elle évolue…’. Elle soupira légèrement et sortit de l’appartement pour aller se promener. Le grand air lui ferait du bien.


Dans la voiture, Lex conduisait prudemment. Depuis qu’il était avec Lana, il évitait de conduire comme un dingue. A ses côtés, Lana, observant la route et plongée dans ses pensées. Très vite, Lex remarqua que ce silence n’était pas vain.
- Qu’est ce qu’il se passe, demanda t il.
- Je trouve ça bien que tu nous es tous réuni, répondit elle.
- Mais ?
- Mais… je trouve que tout le monde a changé.
- Clark est devenu beau gosse hein ?
Elle le dévisagea surprise.
- Ne me dis pas que tu es jaloux.
Lex ne pu s’empêcher de tourner sa tête vers elle. Un large sourire animant son visage.
- Ca va pas non, fit il en riant. Clark est un ami de longue date, je ne vois pas pourquoi je serai jaloux de lui.
- Oui c’est vrai.
Le silence s’installa encore une fois.
- Pourquoi t’es tu fais conduire par Pete, reprit Lana d’un air suspicieux.
- Bah… à quoi ça nous aurait servit de rentrer à deux voitures ? Je préfère rester avec toi plutôt que de te suivre dans une autre voiture.
- …
- Quand tu es là, j’ai l’impression de ne plus être comme avant. Plus rien ne me hante et je n’ai que faire de tout ce qui m’obsède. Tout ce que je veux, c’est être avec toi.
Lana restait sans voix. Lex avait beaucoup changé.


Pendant ce temps, à la ferme des Kent, Clark et Pete faisaient un petit match de Basket. Pete savait qu’il n’avait aucune chance contre son ami d’enfance, mais il se rappelait les longues parties devant ce vieux panier qui manqua de céder sous son poids. Ce qui le surpris le plus, ce fut le chien, Shelby. Clark racontait l’histoire à Pete et aussi ce que Lois disait. Appeler le chien Clarkie, même aujourd’hui il trouvait ça ridicule. C’était l’heure de dîner. Pete revoyait Martha Kent descendre les marches de la maison et venir les chercher: Un Clark d’environ 1m50 courra vers la maison suivit de près par Pete. ‘Que de nostalgie dans cette ferme’, pensa Pete en marchant vers la maison au côté de Clark.


L’homme pénétra dans Smallville. Ses souvenirs étaient bons. Il savait comment revenir, et il savait pourquoi il était là. Pour qui surtout. Il passa devant le Talon et sourit. Il devait parler à certaines personnes dans cette ville. C’était vitale…
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 10:03

oulalala super et cette fin tu nous laisse en haleine la, c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:48

Vous n'aurez pas la suite avant 1 semaine ou 2. J'ai d'autres nouvelles en route que j'aimerai terminer.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura -------e. A vous de deviner ce qu'est ce mot :p
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:02

euh ah la c dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:07

tres dure oui oh la la cette fin j ai hate de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:53

Ben moi je vient s de lire et je doit dire que OH MY GOOD ce que sa promet..Encore bravo et .....LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! Naissance - Page 2 00542 Naissance - Page 2 00542 Naissance - Page 2 00542 :29: :29: Naissance - Page 2 00542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser