Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance

Aller en bas 
+13
Azn-Deby
greg
xsera
Lois
clairette38
Lylly
Piupiulala
EyPi
lovez
kayliah59
A|ex
Christelle
Skinny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 20:32

OOh OUI OUI OUI DU CLANA...OOH LALA LA SUITE LA SUITE..... Naissance - Page 5 Amour_s3 Naissance - Page 5 Amour_s3 Naissance - Page 5 Amour_s3 Naissance - Page 5 Amour_s3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 10:53

TROP TROP TROP BIEN!!! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 11:30

Super comme dhab. vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:33

Super, je viens de tout lire, c'est génial!!!
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Sinon, y a un truc que j'ai pas compris: Lionel ne connait pas Lois dans ton histoire?
et juste une petite maladresse, Lex a des menottes, et tu mets "essayant de défaire ses liens", c'est pas grave du tout mais tu as demandé qu'on te dise les incohérences.

CONTINUE, c'est GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:41

Ouais dans mon histoire Lionel et Lois ne se connaissent pas beaucoup (Je pars du principe qu'ils ne se sont vu qu'une seule fois et qu'ils ne se sont jamais recontacté après. S'ils se connaissent, c'est seulement de réputation Wink)
Pour ce qui est des menottes et des liens. Bah la c'est une erreur de ma part. Tellement habituée à écrire "essaye de défaire ses liens" que les menottes sont parties à la trappe ^^"
Merci de m'avoir prévenue, ça m'aide de m'expliquer des fois aussi ^^
Vous aurez le chapitre 12 dans la soirée. A + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 21:03

Un Lexy michant! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 0:19

BON!!
Je suis désolée mais vous n'aurez que le début du chapitre 12. Ma mère a péter les plombs toute la soirée parce que y a un virus sur son pc et impossible de m'en débarasser. Elle a "élu" mon pc comme étant le sien et m'a légérement virée de ma chambre.


Chapitre 12


Il traversa Smallville à toute vitesse. Dépassant de beaucoup la limitation de vitesse. Il voulait se rendre dans les grottes Kawatchees (à mes souhaits…) pour revoir ces quelques peintures indiennes qui l’avaient tant obsédés quelques années auparavant.
Sa lampe torche se figea sur l’étrange signe qui était apparu au bas du dos de Lana. Il revisita la grotte, se rappelant les interminables enquêtes qu’il avait menées. Pourtant, ce que son père lui avait dévoilé le rendait furieux. Furieux et avide de pouvoir. Il stoppa net devant la peinture représentant une créature à double corps. L’une blanche et l’autre noire. Il approcha une main tremblante vers la forme noire et se ravisa. Il observa le fond de la grotte. Là, où d’après les plans dessinés par Clark, il n’y avait pas de mur. Il resta plongé dans ses pensées, fixant ce mur brun d’un regard vide.


Encore une fois, ils s’étaient tous donnés rendez vous au Talon. La pauvre stagiaire avait été congédiée et le Talon fermait ses portes au public. C’était une première.
Lois s’éclipsa encore une fois du cercle de discussion. Son portable sonnait sans cesse. D’ailleurs, elle fut obligée de retourner à Métropolis parce qu’elle avait un article à taper. Elle reviendrait le lendemain (NDA: Désolée mais Lois me gêne dans la suite des évènement, donc je préfère la faire retourner à Métropolis).
Clark avait l’impression de pouvoir parler librement. En y regardant de plus près, il s’aperçut que Lois était la seule à ne pas réellement le connaître. Mais ça le mettait tout de même mal à l’aise d’être avec des gens qui le connaissaient trop. Plus il y pensait, plus il se disait que c’était normal de pouvoir leur faire confiance. Tout en réfléchissant, il s’était plongé dans la contemplation de sa tasse de café, sans vraiment prêter attention à ce qu’on lui disait. Ce fut seulement lorsque Pete claqua des doigts sous son nez qu’il émergea.
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 9:34

Bien. J'ai hate de savoir ce que va faire Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice
Christelle


Féminin Nombre de messages : 6200
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 10:19

vivement la suite. Naissance - Page 5 Boite
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 12:11

oui, moi aussi j'attends avec impatience!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovez
Superman
lovez


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 17:33

j ai hate de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 17:59

ET COMMENT JE DIT...

VIVE LE SUITE VIVE LA SUITE...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 20:03

La suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 20:05

ARGGGGGGGGGGG moi qui pensait qu'on m'avait oubliée snifouille ^^'
Bon je tape ça très vite, tu l'auras dans 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 20:29

Voila le chapitre 12.
Les chapitres deviennent de plus en plus court, car je ne peux pas donner beaucoup de détails :p J'aime maintenir le suspens Wink



Chapitre 12


Il traversa Smallville à toute vitesse. Dépassant de beaucoup la limitation de vitesse. Il voulait se rendre dans les grottes Kawatchees (à mes souhaits…) pour revoir ces quelques peintures indiennes qui l’avaient tant obsédés quelques années auparavant.
Sa lampe torche se figea sur l’étrange signe qui était apparu au bas du dos de Lana. Il revisita la grotte, se rappelant les interminables enquêtes qu’il avait menées. Pourtant, ce que son père lui avait dévoilé le rendait furieux. Furieux et avide de pouvoir. Il stoppa net devant la peinture représentant une créature à double corps. L’une blanche et l’autre noire. Il approcha une main tremblante vers la forme noire et se ravisa. Il observa le fond de la grotte. Là, où d’après les plans dessinés par Clark, il n’y avait pas de mur. Il resta plongé dans ses pensées, fixant ce mur brun d’un regard vide.


Encore une fois, ils s’étaient tous donnés rendez vous au Talon. La pauvre stagiaire avait été congédiée et le Talon fermait ses portes au public. C’était une première.
Lois s’éclipsa encore une fois du cercle de discussion. Son portable sonnait sans cesse. D’ailleurs, elle fut obligée de retourner à Métropolis parce qu’elle avait un article à taper. Elle reviendrait le lendemain (NDA: Désolée mais Lois me gêne dans la suite des évènement, donc je préfère la faire retourner à Métropolis).
Clark avait l’impression de pouvoir parler librement. En y regardant de plus près, il s’aperçut que Lois était la seule à ne pas réellement le connaître. Mais ça le mettait tout de même mal à l’aise d’être avec des gens qui le connaissaient trop. Plus il y pensait, plus il se disait que c’était normal de pouvoir leur faire confiance. Tout en réfléchissant, il s’était plongé dans la contemplation de sa tasse de café, sans vraiment prêter attention à ce qu’on lui disait. Ce fut seulement lorsque Pete claqua des doigts sous son nez qu’il émergea.
- Dis donc, tu pourrais nous écouter, râla ce dernier.
- Désolé, ‘pensais à autre chose.
La conversation tourna rapidement autour de Lex.
- Autant de changement en si peu de temps, fit pensivement Clark
- Smallville a toujours été aussi étrange, acquiesça Chloé.
- Oui, et ce n’est pas une découverte, reprit Lana en pensant à Clark et la culpabilité qui pouvait l’envahir à cause de cette discussion.
- Quoiqu’il en soit, on risque d’avoir des problèmes dans pas longtemps, conclu Pete.
- Tiens, on voit que t’es avocat maintenant, plaisanta Chloé.
- Comment ça ??
- Ben, t’as pris beaucoup d’assurance.
- Z’avez fini de vous taquiner, demanda Clark.
Un long silence s’en suivit.


Sur la route de Métropolis, Lois avait la nette impression de ne pas savoir quelque chose d’important. Quelque chose qui lui échappait. Pourtant, son instinct lui disait que Chloé, sa propre cousine, savait de quoi il s’agissait. Elle mit ces pensées inutiles de côté et appuya sur l’accélérateur. Elle devait être à Métropolis à 18h.


Il sortit des grottes en milieu d’après midi. Il semblait las et très diminué.
Avant de sortir, il regarda une dernière fois cette drôle de créature peinte sur le mur. Pourquoi avait il cette certitude ? La certitude que cette peinture le représentait. Encore une fois il voulut la toucher mais se ravisa. Il éteignit sa torche et sorti rapidement. Maintenant qu’il avait fait le tri dans son esprit, il pouvait commencer à faire ce qu’il voulait. Il n’y avait plus personne dans ses jambes et Lana avait du comprendre qu’il ne voulait plus être avec elle. Il n’avait pourtant rien fait. Mais le retour de Clark avait rendu Lana différente.
Une jalousie naquit en Lex. Clark s’était absentée pendant deux ans et il suffit qu’ils reviennent à Smallville pour que tout change. Absolument tout. Dans l’esprit de Lex, tout était de la faute de Clark. Ce qu’il avait vu la veille à Métropolis confirmait ses suppositions. Son objectif était clair maintenant. Il l’avait toujours été, mais il ne pouvait se permettre de le faire…

Il se dirigeait vers le Talon. Ici, il trouverait les gens qu’il cherchait. En effet, il tomba sur les 4 anciens lycéens qui discutaient gentiment de leurs années passées ensembles.
- Désolé de vous interrompre dans votre discussion passionnante, fit Lex narquois, mais je compte fermer le Talon.
- Pardon, dit Lana en se levant d’un coup.
- Oui, il ne me rapporte plus. Dorénavant, tout ça est fini. Sortez.
Clark regarda Lex totalement surpris. Pete ne semblait pas surpris et Chloé préférait se taire plutôt que d’envenimer les choses.
- C’est une décision irrévocable, donc ce n’est même pas la peine de marchander, reprit Lex en foudroyant Lana du regard. Il tourna les talons et sorti du Talon (… jeu de mot à deux balles).
- Maintenant, dit Clark d’un air absent, je suis d’accord pour faire quelque chose. Les changements sont beaucoup trop radicaux pour qu’on les ignore…
Ces trois interlocuteurs acquiescèrent d’un mouvement de tête.
- On va chez moi. Il faut qu’on en parle à ma mère. Pour ce qui est du reste, il va falloir que je vois ça…
Clark prononça ces mots avec une sorte d’appréhension. Il n’avait aucune envie de retourner dans le froid et la solitude. Mais il y était bien obligé… Les raisons lui manquaient. Les encouragements de ses amis l’avaient beaucoup aidé à prendre sa décision. Il avait assez tergiversé à se demander ce qu’il devait faire. Pete avait raison. Ses pouvoirs pourraient aider beaucoup de monde. Chloé pourrait l’aider à avoir un poste au Daily Planète pour qu’il puisse être au courant de tout ce qui se passe dans le monde… Quant à Lana, elle le soutiendrait. Mais avant tout, il devait régler le problème de Lex. Pour ça, il devait demander conseille à son père (biologique j’entend…), ce qu’il voulait éviter mais qu’il devra tout de même faire…

Ils montèrent tous les 4 dans le pick up en direction de la ferme…
Revenir en haut Aller en bas
Piupiulala
Modérateur
Piupiulala


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 38
Localisation : METROPOLIS; DAILY PLANET
Date d'inscription : 16/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 20:50

OOOHHH OOOHH trop fort je me rejouis trop de la suite...sa dechirer un max...bravo continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 12:44

Trop cool continue!!!!!
Naissance - Page 5 Amour37
Revenir en haut Aller en bas
Lylly
Pete Ross
Lylly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 8:25

Bravo!
T'as reussis de faire un Lex que j'adore!
La suite...
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 18:53

Bon, je crois que j’ai assez tourné autour du pot avec cette histoire et qu’il serait p’tet temps de plonger carrément DANS l’histoire…
En fait, je voulais seulement introduire tous les événements de la série en mélangeant plusieurs choses: Lois et Clark, les 4 films et aussi les bande dessinées :p. Après chacun sa vision des choses Wink. C’est pas facile pour moi d’écrire ce que j’ai en tête et surtout de tout mettre en dialogue (je préfère les scène de description ou d’action plutôt que des dialogues… pour deux raisons: les verbes que je dois utiliser et ce que je fais dire à mes personnages ne doit pas être en contradiction avec ce qui existe déjà…:/)
Après ce petit topo (que je voulais faire depuis longtemps mais qui, je suis sûre, n’intéresse pas grand monde) je crois qu’il est temps de commencer ce chapitre 13, qui sera un des derniers chapitres de cette fan fiction.


Chapitre 13:


Des questions se bousculaient dans la tête des quatre jeunes gens. Ils ne savaient quoi penser de cette arrivée surprise de Lex, changé du tout au tout. Pour Clark cela ne signifiait qu’une chose: la destiné de Lex et la sienne venaient enfin de débuter…

Un sourire machiavélique apparut sur le visage de Lex, déformant son visage de façon stupéfiante. Personne ne pouvait l’arrêter. Intérieurement, il remerciait son père qui c’était démené pour le faire devenir comme lui: un être sans aucuns scrupules qui feraient tout pour arriver à ses fins… Il s’assit d’un air serein sur sa chaise et commença à pianoter sur son ordinateur. Trente employés inutiles étaient dans son entreprise. Il commençait à en avoir ras le bol de payer des gens à rien faire. Il saisit trente fiches minutieusement faisant attention de ne pas licencier les scientifiques. Il en aurait besoin plus tard…

Dans la ferme, les quatre amis semblaient se diviser en deux groupes. Clark avait tendance à se demander pourquoi il les inviter toujours à venir dans sa ferme. Peut être parce qu’il ne les avait pas vu depuis fort longtemps. Il devait repartir maintenant. L’envie n’y était pas. Partir de ce qu’il pensait être son chez lui, ne l’enchantait pas.
La nuit venue, Clark se leva discrètement et laissa un mot dans la cuisine. Un mot bref et un mot d’excuse, ainsi qu’une lettre adressée à Lana. La lettre était dans une enveloppe avec le prénom de la jeune fille dessus. Quant au mot, il décrivait les intentions de Clark.
« Je suis désolé, disait le message, mais je suis obligé de me rendre chez moi pour questionner mon père. Je connais ta réaction Maman, Jor-El n’est pas la personne que j’aime le plus, mais il a toujours su répondre à mes questions sans tergiverser. Je serai de retour dans quelques jours… »
Tous autant qu’ils étaient, Martha, Pete, Lana et Chloé, semblaient tomber des nus (je sais pas comment ça s’écrit) en voyant ce message. Pour les trois amis, depuis qu’ils connaissaient le secret de Clark, Jor-El avait toujours était le pire ennemi de Clark. Pourquoi allait l’interroger dans une situation aussi précaire ? Martha quant à elle ne se remit pas de ce message. Pour elle, c’était un affront vis-à-vis de Jonathan. Au bout de quelques instants, elle préféra tirer un trait sur ce qu’elle venait de lire. Clark avait toujours su prendre la bonne décision…

Un paysage blanc et froid accueilli Clark. Il se posa juste devant une sorte de montagne. Celle-ci avait plusieurs pics pointus qui semblaient désigner des directions. Clark de laissa porter par la légère brise et vola jusque sur les sortes de marches pour pénétrer dans la montagne. A l’intérieur de la montagne, un silence de mort régner. Clark ne semblait même pas respirer. On ne voyait pas la vapeur d’eau sortir de sa bouche à chacune de ses respirations. La température était pourtant très basse. Il connaissait cet endroit, c’était certain. D’ailleurs en frôlant du bout des doigts une sorte de table, plusieurs choses en sortirent. Des cristaux gisaient sur cette table. Il patienta quelques minutes et une voix forte raisonna dans ce qui semblait être une forteresse.
- Pour que tu fasses appel à moi, Kal-El, tu dois te poser plusieurs questions.
‘Pourquoi faut il qu’il touche toujours juste, se demanda Clark.’
- Oui père, répondit Clark respectueux. Je voudrai savoir si la prophétie écrite dans les grottes s’est enfin déclenchée.
- Ne me dit pas que tu crois en ce genre de chose, mon fils.
- Et bien… Disons que la plupart des choses qui ce sont passées ces dernières années ont toujours eu un lien avec ces grottes. De plus, une partie de ma destinée était écrite dedans. Et le seul moyen de vous contacter, était par ces grottes.
- …
- Répondez père, c’est important.
- Il te faudra choisir entre deux choses. Ta sûreté et la mémoire.
- Comment ça ?
- Je ne peux pas t’en dire plus. Tu dois te débrouiller. Si je t’ai envoyé sur cette planète, ce n’est pas pour que tu tournes les pouces, il faut que tu utilises tout ton savoir et tous tes pouvoirs pour faire de cette planète un âtre de paix…
- Mais…
- Il suffit.
- …
- Je ne suis qu’un souvenir et même si tu m’en demandais plus, je ne pourrai te répondre. Il te faut voler de tes propres ailes Kal-El.
- Je comprends…
- …
La voix se dissipa rapidement laissant un Clark dans une solitude complète. Ce que son père lui avait dit semblait l’avoir électrocuter.
Rapidement, il quitta cette curieuse montagne et retourna vers Smallville…


Clark était parti depuis deux jours. Lex avait profité de l’absence de sa conscience pour mettre Smallville sans dessus dessous. Dans quelques jours, Lex partait à Métropolis pour reprendre la société de son père. Ce qu’il avait hâte de faire. Il y aurait pas mal de changement avec lui. Même plus que du changement, se disait il souvent.

Pete, Chloé et Lana regardaient avec tristesse ce bâtiment qui les avait abriter quand ils étaient jeunes. Dans quelques jours, il serait détruit. Lana se demandait ce qui lui restait de ses parents maintenant. Ce qu’elle pensait être un bâtiment indestructible allait disparaître dans quelques jours. Une voix les surpris dans leur contemplation.
- La nostalgie vous a tous touché.
- Depuis quand t’es revenu, fit Lana surprise.
- Environ cinq minutes. Je suis désolé d’être parti comme ça. Mais si je vous avais prévenu, je ne pense pas que vous m’auriez laissé faire.
- Bah, du moment que tu sois revenu, dit Pete en souriant.
- Il a raison Clark, mais la prochaine fois, au lieu de nous laisser un mot, tu pourrais peut être nous faire part de tes intentions, hein, reprocha Chloé.
- Peut être, mais j’ai plusieurs renseignements assez importants, rétorqua Clark. Et je sais exactement ce qui se passe…
- Grâce à Jor-El, coupa Pete.
- En partie, répondit Clark en voyant une lueur de fureur dans les yeux de Pete.
- Il t’a manipulé et toi tu vas lui parler…
- Heu… c’est un peu difficile à expliquer, confia Clark.
- C’est pas grave. Si il peut nous aider, je ne vois pas en quoi je devrai m’inquiéter, avoua Pete en sentant les regards réprobateurs de Lana et Chloé sur lui.
Après s’être mis d’accord sur la façon de procédé, ils se séparèrent. Clark avait besoin de réfléchir sur les derniers événements. D’après ce qu’il avait compris, ou plutôt vu sur la porte du Talon, ce dernier allait être détruit. Il devait agir vite…
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 19:04

vraiment extra
enfin de l'action
je veux la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 9:37

un petit "cadeau" pour ceux qui veulent l'histoire
voilà le lien avec le fichier word pour ceux qui ne veulent pas chercher les chapitres dans le topîc. Chapitre 1 à 13 (je n'ai pas encore tapé le 14).
Du côté de l'histoire, je pense qu'il y aura un peu plus de chapitres (17 ou 20 j'hésite encore pour la répartition)

http://perso.wanadoo.fr/skinnyounette/Naissance.doc
Bonne lecture


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairette38
Lois Lane
clairette38


Nombre de messages : 325
Localisation : Smallville
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 0:31

trop merci Skinny, j'avais pas vu avant: Naissance - Page 5 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Lois
Lana Lang
Lois


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Metropolis
Date d'inscription : 13/06/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 0:35

Trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue, je suis ta plus grande fan!!!
Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular Naissance - Page 5 Circular
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Traductrice
Skinny


Féminin Nombre de messages : 740
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 13:15

Un nouveau chapitre pour ce week end (enfin, fin de week end Wink) Bonne lecture à tous... Smile

Chapitre 14:


Malgré le fait qu’ils se soient tous les quatre séparés pour avoir un meilleur champ d’action, Lana suivit discrètement Clark. Elle savait qu’il l’avait remarqué depuis un petit bout de temps, mais elle attendait patiemment. Elle tenait la lettre qu’il lui avait laissée. Cette lettre expliquait les raisons de son départ mais aussi celles qui feraient que Clark et Lana ne seraient jamais heureux ensemble. Elle savait qu’elle agissait avec égoïsme mais elle ne voulait pas laisser partir cette chance. Maintenant plus rien ne pouvait retenir leur amour, même pas les secrets que faisait Clark. Il n’en avait plus…
Clark se retourna surprenant Lana. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se retourne si tôt.
- Qu’est ce que tu veux, demanda t il froidement.
- Clark… fit Lana en serrant le morceau de papier.
Les yeux de Clark se déposèrent sur la lettre puis retournèrent sur le visage de Lana.
- Je vois. Tu veux qu’on en parle ?
- Je ne comprends pas ce qui se passe, dit Lana déboussolée. Pourquoi faut il qu’à chaque fois quelque chose perturbe tout ?
- …
- Tu ne sais même pas quoi dire. Ne me dis pas que c’est Lex qui te rend comme ça, depuis que tu es revenu, tu n’es pas le Clark que j’ai connu…
- Tout le monde change avec le temps Lana.
- Tout le monde peut être, mais toi tu n’étais pas quelqu’un de distant et froid. Vas-tu enfin m’expliquer ce qu’il se passe ?
- …
- Bon, je crois que je n’en tirerai rien… je préfère partir.
- Attends Lana. Je vais t’expliquer en chemin. Je dois aller dans les grottes.
- M’expliquer quoi ?
Clark commença à marcher. Lana se mit à sa hauteur et l’écouta avec attention.
- Ca ne vient pas seulement de moi, fit Clark. J’ai l’impression que quelque chose de plus puissant opère maintenant. Je ne pense pas que Lex peut être stoppé…
- Mais le Talon…
- Je sais ce qu’il représente pour toi Lana, et je vais faire mon possible pour qu’il ne soit pas détruit…
- Si tu te mets devant les engins tu risques de te dévoiler…
- Et bien, mon père m’a donné un curieux indice. Que penses tu de « ta sûreté ou la mémoire ». Je dois choisir entre ses deux choses.
- Il a toujours parlé par énigme, demanda Lana d’un air ironique.
- Va savoir, fit Clark en souriant légèrement.
- Hum…
- Je pense que ma sûreté représente mes pouvoirs. La mémoire… je ne sais pas du tout de quoi il s’agit. J’avais pensé à Lois au départ, mais elle est partie à Métropolis. Pour ce qui est de Lex, vu les relations qu’on a, je ne risque pas de lui dévoiler.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne raison pour le sous-estimer Clark.
Ils arrivaient à la grotte. Clark sortit deux mini torches de sa poche et en tendit une à Lana.
- Pourquoi tu voulais voir les grottes, reprit Lana.
- Je veux juste voir si ce que je pense s’est réalisé.
Il se dirigea vers la peinture représentant le monstre à deux corps. La peinture avait laissé place à autre chose. La partie noire du monstre s’était défaite, du corps blanc. Il était devenu une seule entité. La partie blanche était à environ 30 cm du corps noir. Tous les deux, ils semblaient se battre.
- Clark, qu’est ce que ça signifie ? La peinture n’était pas comme ça à l’époque !
- Que la prophétie se réalise enfin.
- Que veux tu dire ?
- Lex était comme mon frère. Mais il s’est laissé dominé par sa soif de puissance. Cette soif de puissance nous a écarté.
- Tu veux dire que la peinture te représentait ? Et que Lex faisait parti de la prophétie ?
- C’est lui depuis le début Lana. Mais je ne voulais pas l’accepter.
- Clark…
Il regarda Lana surpris.
- Oui, qu’est ce qu’il y a ?
- Et cette peinture là, elle y était avant ?
Clark dirigea sa torche vers la peinture que lui désignait Lana.


Dans le manoir, Lex jubilait. Il avait réussi à faire plier beaucoup de monde. Sa volonté et ses ordres ne pouvaient être contredis. Lorsqu’on lui annonça que Pete était dans le manoir, il fut surpris. Il savait que Pete l’acceptait uniquement parce qu’il était l’ami de Clark.
- Bonjour, dit Pete.
- Salut.
- Tu comptes vraiment détruire le Talon ?
- Bien sûr que oui, je ne reviens pas sur mes décisions…
- Je te le rachète.
- Pardon ?
- J’ai dis que je te le rachetais, comme ça, tu gagneras de l’argent au lieu d’en dépenser pour le détruire.
- Depuis quand tu t’attaches à de vieux souvenirs ?
- En fait, je le fais pour Lana.
Lex eu un rictus.
- Pour Lana, ne me dis pas que t’as aussi flashé sur elle !
- En fait non. C’est juste pour que l’unique souvenir de ses parents ne soient pas roulé dans la poussière.
- Hum…
- Quoi ?
- Je ne vais pas te laisser le Talon comme ça, reprit Lex d’un air mesquin.
- Comment ça ?
- Je te laisse le Talon, et toi, tu travailles pour moi.
- Jamais de la vie.
- Ce n’est pas pour espionner tes amis voyons, c’est un poste d’avocat.
Pete ne se souvenait pas avoir dit à Lex qu’il était avocat.
- Tu n’imagines pas la renommée que tu auras quand tu quitteras mon entreprise, reprit Lex en souriant.
- Pourquoi me faire une offre comme celle la ?
- Je sais que tu ne m’as jamais apprécié. Et pouvoir manipuler les gens qui me détestent, dit Lex tout en s’approchant de Pete, j’adore ça.
- …
- Héhé. Je dois prendre ce silence pour un oui ?
- Si ça peut sauver le Talon, j’accepte.
- Bon, je t’attends ce soir pour que tu viennes signer le contrat. Bien sûr ta paye sera ridicule vu que tu veux me racheter le Talon.
- …
Pete regarda une dernière fois Lex.
- Je ne voulais pas croire de ta bonne fois il y a 7 ans, et je pense que j’ai bien fais. Tu t’es rapproché de mes amis pour mieux les manipuler et obtenir ce que tu désir le plus…

Pete partit rapidement sans attendre de réponse de la part de Lex. Dans la voiture, Chloé l’attendait.
- Alors, demanda celle-ci curieuse.
- Il veut m’engager comme avocat en l’échange du Talon.
- Hein ?
- …
- Tu n’as pas accepté quand même ?
- Et bien…
- Pete…
- Je suis désolé, il n’y avait pas d’autres solutions.
- …
- Tu sais, j’ai eu l’impression d’être avec son père pendant un instant.
- Avec Lionel ?
- Oui, il a changé. Et pourtant, je n’aime pas les Luthors, mais Lex était quelqu’un en qui j’avais un tout petit peu confiance, reconnu Pete.
Chloé démarra la voiture.
- Tu penses qu’il a quelque chose derrière la tête en ce qui te concerne ?
- Chloé, je ne suis pas idiot, et je sais le sort qu’il me réserve. Il doit juste attendre une occasion…
- Ou alors…
- Ou alors, quoi ?
- Ou alors, il essaye de se rapprocher de Clark.
- Hein tu délires ?
- Non, non. Je pense que Lionel connaissait le secret de Clark.
- Comment l’aurait il su ?
- Il avait un lien avec Krypton.
- …
- Il aurait dévoilé les secrets de Clark à Lex. Mais je me demande bien comment. Il est mort depuis 2 semaines.
- …


Dans la grotte, Clark et Lana contemplaient cette nouvelle peinture. Elle était plus vive que les autres, mais semblaient être là depuis des centaines d’années. Clark toucha la peinture pour voir si elle n’avait pas été peinte il y a quelque temps. Un flash l’aveugla, et plusieurs scènes lui traversèrent l’esprit. Il se voyait sauver des gens et voler dans un étrange costume. Cette peinture représentait le corps blanc vêtu de ce même costume. C’était lui qui était représentait. A coté de lui, tout en couleur, le corps noir, habillait d’un costume blanc. Mais la noirceur de son visage trahissait ce qu’il était. Entre les deux corps, plusieurs éclairs. Ils étaient maintenant vraiment ennemi, et rien ni personne ne pouvait changé les événements.
Revenir en haut Aller en bas
A|ex
The king



Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 31
Localisation : En fait je sais pas ou je suis,jsuis LOST et jle reste!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 13:59

j'adore skinny bravo
on rentre dans le plus intéressant Naissance - Page 5 Circular
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-jungle.highforum.net
Contenu sponsorisé





Naissance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: LYCEE DE SMALLVILLE :: Le mur des bizarreries :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser